[AU Sans Tuerie] Pépites d'affection (partie 4)

81 5 238
                                    

SIl fait nuit. Je suis allongée dans mon lit, sur le flanc. Peut-être devrai-je dire "nôtre" lit ? Je sens une respiration derrière moi, faible et pourtant bien réelle. Et si je tourne le dos à cette respiration, ce n'est pas tant par peur d'elle que par peur de moi.

Je suis une femme comme les autres. Et je crains que dans le cas présent, "comme les autres" signifie que si je pouvais la voir, je l'embrasserai encore et encore et aucune de nous ne dormirait. Alors, pour trouver le sommeil, je dois lui tourner le dos. Même si je n'aime pas ça. C'est pour notre bien à toutes les deux.

Sans doute que ma famille rirait bien, en entendant mes pensées. Moi qui leur oppose chaque seconde le visage le plus froid et dur que je sois capable de produire, je fonds totalement devant cette femme. Mon coeur devient vulnérable, et...mes...Quelques autres envies aussi.

Un peu de self control, Raraka Son. Tu as l'une des meilleures pokerface au monde, tu ne vas pas la lâcher juste parce que tu dors avec elle ? De toute manière, sa respiration si faible indique bien qu'elle est endormie, il ne se passera donc absolument rien. Rien du tout. Alors dors, et n'embête pas plus le monde avec tes stupidités.

Je bouge un peu. Agacée. J'aimerai apprécier cette situation, mais force est de constater que le sommeil m'échappe encore et encore. Allez, ça ne devrait pas être si compliqué, si ? Tu as toujours eu un contrôle parfait sur ton sommeil, ce ne sont pas quelques hormones mal placées qui vont t'ôter cela...

Je me fige soudain. La respiration faible s'est stoppée. Je me retourne aussitôt, mais la jeune femme qui me fait désormais face n'est pas en danger. Elle s'est simplement réveillée. A travers le pâle rayon de lune qui filtre par la fenêtre, nos regards se croisent.

- Désolée....tu..tu dormais pas ?

La voix de Wen Xiang Monogatari a quelque chose de magique. Une douceur, une timidité qui n'en enlève pas sa force. Une voix belle, si belle que j'aimerai l'entendre tous les jours. Mon dieu la douceur de cette voix....Reprends toi Raraka. Calme.

- Je n'y arrive pas. Je t'ai réveillée ?

- Non, non...

Elle baisse les yeux, embarrassée. Oubliant que ce faisant elle fixe directement ma poitrine. Bon, ce n'est rien, ça ne me dérange pas outre mesure. Le souci est plutôt que ça la dérange elle, et vu ses mouvements de tête frénétiques, elle ne se rendormira pas de sitôt. Je lui prends doucement les mains. Même sans le voir, je peux tout à fait imaginer la couleur écarlate que doit avoir son visage actuellement. Je l'aime. Maudites pensées que je ne contrôle plus.

- Je...v..vais pas pourquoi me rendormir...je crois...

Même d'ici je peux entendre son coeur qui bat la chamade. Ou bien est-ce le mien ? Difficile à dire...J'aimerai m'approcher d'elle mais j'ai trop peur de l'intimider, alors je relâche ses mains. J'hésite même à lui faire un simple câlin. Bon sang, je suis un cas désespéré. Et ridicule.

Soudain un rayon de lune se reflète sur ses dents. Elle sourit, les montrant ostensiblement. Et aussitôt après je sens des doigts froids me chatouiller les côtes. Écarquillant les yeux, je ne peux réagir face à cette terrible trahison, cette attaque sournoise, et me voilà en train de me tordre dans ses bras alors qu'elle me chatouille impitoyablement. Les larmes me montent aux yeux alors que j'éclate d'un rire bien plus fort que d'habitude. Rire qu'elle fait taire avec un baiser.

Je me sens fondre. Alors qu'elle cesses ses chatouilles, je me colle complètement contre elle en lui rendant son baiser. Mes inquiétudes fondent comme neige au soleil. Car dans ses bras, je n'aurai aucun mal à m'endormir.

Recueil de nouvellesOnde histórias criam vida. Descubra agora