Kristian

450 54 3
                                    

Plus tôt que prévu, mais c'est prêt depuis. Donc bonne lecture!

Kristian, après avoir fait son rapport à son frère concernant les meutes souhaitant assister au solstice d'hiver, était partit sur le terrain d'entraînement afin de voir l'évolution des guerriers pendant son absence. Il avait mis du temps pour visiter chaque meute et délivrer personnellement une invitation à chaque Alpha. Prenant ainsi près d'un mois pour accomplir cette tâche. Kristian arriva bien assez vite à l'air d'entraînement et se fit discret pour ne pas se faire repérer. Il observa les exercices dirigés par Ivan et la nette amélioration dans les gestes de ses hommes. Il eut un sourire satisfait. Il ne regrettait pas d'avoir laissé l'entièreté de ses responsabilités concernant les formations à Ivan, il était de toute manière un guerrier redoutable, presqu'autant que son frère et lui.

Il attendit la fin de l'entraînement pour se manifester, se rapprochant de son collègue qui répondait à des questions venant d'autres dominants. Il vit Ivan se figer puis se tourner vers lui, un sourire étirant ses lèvres. Il répondit aux diverses salutations qu'ils recevaient et s'arrêta à la hauteur de son ami.

- Tu en as mis du temps pour rentrer. Est-ce la compagnie d'une jeune muse te soufflant de douce mélodie qui t'a retenue ?

Kristian éclata de rire et donna une accolade à son ami qui l'accepta de bon cœur.

- J'aurais bien aimé, mais j'étais trop occupé à courir de meute en meute pour délivrer ses invitations. Je suis rentré hier.

- Et que fait notre cher Bêta ici au lieu de se reposer ?

- Je suis juste venu jeter un coup d'œil sur les entraînements, dit-il en regardant les dominants qui s'étiraient autour d'eux, et je constate avec plaisir que tu as fait du bon travail.

- Pour qui tu me prends, c'est évident que tu allais les trouver en meilleure forme. Dit Ivan avec un air supérieur.

Un sourire étira les lèvres du Bêta et il reporta son regard sur les dominants qui rangeaient le matériel. Un grognement menaçant à ses côtés le fit se tourner vers son ami. Il haussa un sourcil en voyant le visage crispé d'Ivan qui fusillait du regard quelque chose face à eux. Il reporta son attention sur ce que son ami fixait avec tant d'animosité et vit le jeune Maël qui embrassait un jeune dominé. Kristian fronça les sourcils en détaillant dit le dominé, il ne le connaissait. Il n'était pas de la meute. Que faisait-il ici ?

- Qui est-ce ? Demanda-t-il à Ivan dont il sentait l'irritation.

- Un oméga que nous avons recueilli il y a quelques jours. Répondit simplement Ivan qui fixait les jeunes adultes d'un regard sombre.

- Depuis quand mon frère accepte de recueillir les omégas ?

- Je me suis porté garant de lui.

Cette réponse surpris à peine Kristian. Il savait qu'Ivan se serait laissé facilement attendrir par la situation de ce dominé. De plus, il était rare de voir des omégas soumis. Il vit son ami se diriger vers eux et le suivit. Ils virent le dominé repousser Maël et mettre de la distance entre eux, semblant troublé. Plus il avançait plus une odeur sucrée et entêtante chatouillait ses narines. Il mit du temps avant de comprendre que cette essence venait du jeune soumis.

- Je vois que l'on s'amuse bien ici. Fit remarquer Ivan avec une ironie plus que perceptible dans sa voix.

Le petit groupe se tourna vers eux et ses yeux croisèrent ceux émeraudes du soumis qui le regarda avec crainte. Il haussa un sourcil en le voyant se rapprocher de nouveau de Maël qui ne bougea pas.

- Bonjour Bêta. Dirent presqu'en cœur les jeunes face à lui.

- Bêta ? Demanda Akihiko confus.

Scream Tome 2Where stories live. Discover now