Le retour du grand méchant loup

536 66 46
                                    

Après une bonne heure de récit avec une expression lointaine et triste, Akihiko mit un point final à son histoire. Pendant toute la manœuvre, Ivan n'avait pas lâché sa main, la serrant pour lui transmettre de la force lorsqu'il le sentait flanché. Il avait écouté sans piper mots. Sans interrompre le flot de paroles qui s'échappaient de la bouche de son dominé. Une certaine appréhension s'était installé lorsqu'il avait entendu le nom et le titre du dominant à qui avait appartenu jadis son compagnon. Il comprenait maintenant bien mieux son comportement. Byorn avait une bonne et une très mauvaise réputation au sein des leurs. Tous avaient eu vent de son union avec un humain et surtout de son assagissement après ce choix. Il n'aurait jamais pensé que la raison d'un tel changement chez un si grand Alpha se trouverait désormais entre ses bras. Mais, ce qui avait vraiment interpellé le dominant, ce fut la mort des deux dominés car cela semblait affecter d'une certaine manière, plus que de raison, Akihiko. Il lui avait dit que ses terreurs nocturnes avaient commencé dès sa seconde nuit au sein de la meute de l'Alpha. Et que celle-ci l'avait vaguement abandonné lorsqu'il était arrivé ici avant de reprendre, avec plus de violence, il y a de cela un mois et demi. Cela ne pouvait qu'être que des rêves prémonitoires, annonçant sûrement l'arrivé de ce problème.

Ivan prit le dominé dans ses bras. Sa colère avait disparu depuis bien longtemps et il comprenait un peu pourquoi il était si réticent à lui en parler. Aucune meute ne l'aurait accepté en sachant qu'il avait tué un Alpha et était en fuite. Ils l'auraient livré sans demi-mesure. Lui-même, s'il l'avait su, il n'aurait pas été aussi gentil avec lui.

- Merci, Akihiko. Dit-il en caressant ses cheveux alors que le soumis resserrait ses poings sur son vêtement. Je suis désolé pour mon comportement également, mais il fallait que je sache tout ça pour prendre mes dispositions.

Le dominant repoussa quelque peu son compagnon pour le regarder dans les yeux.

- Je ne m'éloignerais pas de toi, Akihiko. Je tiens trop à toi pour te quitter juste à cause de ça. J'ai fait bien pire et pourtant tu es avec moi. Dit-il en passant une main dans ses cheveux. Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour te protéger. Tant que je serais en vie, personne ne te ferra de nouveau du mal. Promit-il avant d'embrasser son front.

Akihiko eut un petit sourire et se redressa légèrement pour l'embrasser, avant de le remercier. Puis, le soumis caressa son dos avant de descendre jusqu'à sa taille pour la caresser tout en mordillant ses lèvres.

- J'en ai envie. Confessa le dominé entre deux baisers.

Ivan ne se fit pas prier et l'allongea dans le canapé en l'embrassant plus fougueusement. Cependant, une question trottait dans sa tête. Si son dominé avait vraiment tué Byorn le Sanglant, pourquoi la nouvelle de sa mort ne s'était pas répondue ?

CCC

Le dominant fermait la boucle de son pantalon alors qu'il écoutait, d'une oreille, amusé, les plaintes de son compagnon. Le jeune dominé ne souhaitait pas assister à la réunion que leur Alpha avait initiée pour mettre les choses au clair avec l'Alpha Alastor.

- Je ne veux pas les voir. Vous pouvez très bien faire cette réunion sans moi. Dit Akihiko de mauvaise foi.

- Nous ne pouvons faire de réunion officielle sans la principale raison de celle-ci. Nous ne pouvons prendre des décisions dans ton dos. Nous avons besoin de tous les partis pour pouvoir trancher. Réexpliqua pour la unième fois Ivan en se tournant vers lui.

Le soumis était assis sur leur lit, complètement habillé avec une moue boudeuse tout à fait adorable.

- Je sais déjà que vous allez me soutenir, pourquoi y aller ? Demanda-t-il avec ennuie.

Scream Tome 2Where stories live. Discover now