Altercation et Explication

459 62 10
                                    

Akihiko regarda avec méfiance et incompréhension la porte pendant de longues minutes. Il ne voyait pas de quoi cette bonne femme parlait, mais il n'avait pas envie de savoir. Plus il se tenait loin du couple Alpha, mieux il se porterait. Son attention se reporta sur Ivan qui le fixait intensément. Le dominé voyait déjà l'avalanche de questions arrivées. Mais quand le dominant ouvrit la bouche, Talia et Ray rentrèrent à la maison, sauvant in extremis le soumis.

- Papa ! Cria l'enfant en se dirigeant vers son père.

Talia haussa simplement un sourcil en les voyant si tôt à la maison. Le petit dominant se dirigea ensuite vers Akihiko qui le porta.

- Vous êtes rentrés tôt aujourd'hui. Commenta-t-elle. Il y a un problème ? Finit-elle par demander en remarquant la tension qui régnait dans la pièce.

Le dominé évita la question en s'éloignant avec l'enfant, lui demandant comment s'était passé sa journée. La dominante fronça les sourcils avant de reporter son attention sur son fils qui avait la mâchoire crispée.

- Ivan ?

Le dominant soupira avant de raconter les incidents à sa mère qui s'était assise près de lui. De toute manière, elle l'aurait appris de la bouche de quelqu'un d'autre. Talia ne resta pas très longtemps, ne voulant pas gérer les affaires de couple de son fils qui semblait en colère contre son soumis. Ce dernier resta collé à un Kylian ravi pour éviter, le plus possible, la conversation. Ivan avait compris son manège, mais n'intervint pas. Il savait qu'il n'allait pas le fuir toute la soirée. Lorsque l'heure de mettre l'enfant au lit arriva, Ivan vint récupérer son fils. Il avait anticipé l'idée d'Akihiko, car il le voyait bien céder 'innocemment' à son fils qui lui demanderait de dormir avec lui. Le dominant aperçu la grimace de son compagnon lorsqu'il emmena Ray dans sa chambre. Alors qu'il lisait une histoire à l'enfant, il entendit Akihiko rentrer dans leur chambre. Une fois fini, il borda son fils et embrassa son front avant de quitter la pièce. Ivan entra dans la chambre et vit le dominé assit sur le rebord de la fenêtre.

- Je ne veux pas en parler. Dit Akihiko d'entrée de jeu en regardant le dominant.

- Ça ne marche pas cette fois Akihiko. Je ne vais pas fermer les yeux après avoir vu et entendu tant de choses. Dit-il en se rapprochant de lui d'un pas ferme.

Il vit son soumis grimacé.

- Ivan, nous...

- Non, Akihiko. Tu vas répondre à toutes mes questions. Tu vas tout me dire et maintenant. Dit-il en s'arrêtant face à lui. Le dominant qui t'a fait tout ça était-il de la meute de l'Alpha Alastor ? L'as-tu vraiment tué ? Il faut que je sache Akihiko, ça me tue de rester ainsi dans l'ignorance.

- Alors n'y prêtes pas attention, ne te donne pas des cheveux blancs juste pour ça. Dit Akihiko en se levant, passant à côté de lui.

- « Juste pour ça ». Tu es sérieux lorsque tu me dis ça. Un Alpha veut ta tête. J'ai pris des risques pour toi et tu n'es pas fichu d'éclairer ma lanterne. Comment veux-tu que je te défende si je ne sais pas contre quoi ou qui je vais devoir me battre. Dit Ivan, en colère, les yeux fluorescents.

- Tu n'as pas besoin de connaître toute l'histoire, Ivan. Le peu que je vous ai dit la dernière fois est largement suffisant pour planter le décor. Vous avez juré de me protéger si je restais alors honorer simplement votre engagement. Dit froidement Akihiko.

- Tu penses vraiment que tu vas t'en tirer comme ça ! Je ne te lâcherai pas t'en que tu ne m'auras pas dit la vérité et rien que la vérité. Dit-il en se saisissant de son avant-bras. Laisse ton égoïsme de côté cette fois et fais-moi confiance !

Scream Tome 2Where stories live. Discover now