Ultimatum

455 48 33
                                    

Moi avec l'affaire de publier au mauvais endroit là.🙄🙄

Romarique s'occupa du dominé pendant une trentaine de minutes. Le débarbouillant, le massant, pansant ses blessures et lui faisant boire l'antidouleur le plus puissant qu'il avait en réserve. Talia et Ray était depuis peu venu les rejoindre assistant à la fin du travail du médecin. Une fois fini, il laissa la petite famille et vaqua à ses occupations. Akihiko, pour calmer l'apparente colère de la mère de son dominant, dut lui expliquer pourquoi il avait essayé de fuir. Ses raisons ne semblèrent pas la convaincre plus que ça, mais elle sembla comprendre.

- Penses-tu sérieusement que nous pourrions perdre une guerre contre L'Alpha Byorn ?

- Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir si cela signifie que des gens vont mourir pour une cause qui n'en vaut même pas la peine. Dit le soumis en la regardant dans les yeux.

- Pourquoi te dénigres-tu autant Akihiko ? Demanda Talia agacée. Ta vie en vaut la peine. Pour notre famille, ça en vaut la peine. Tu en vaux la peine. Alors arrête de penser que ton existence à moins de valeur que celle des autres.

- Mon existence ne vaut pas la mort de toutes les personnes qui risquent de tomber dans cette guerre inutile. Mon existence ne vaut pas le malheur de toutes les familles qui regretteront un parent ou un ami mort dans ce dilemme. Crois-moi, Talia, je dors déjà assez mal pour ajouter d'autres ressources à mes cauchemars.

La dominante le regard longuement puis soupira.

- Tu es si têtu. Dit-elle avec dépit. Comment fait Ivan pour te gérer ? Ajouta-t-elle en secouant la tête de droite à gauche tout en réajustant contre elle un Kylian endormi.

Les yeux d'Akihiko se posèrent sur l'enfant puis il tendit sa main pour caresser son dos.

- Tu lui aurais brisé le cœur et je ne te l'aurais jamais pardonné. L'informa-t-elle.

- Je préfère partir et attiser la haine ou encore, engendrer de la tristesse ou de la déception, mais vous savoir en vie que de rester égoïstement et prendre le risque de vous voir mourir.

Il eut un long silence où tous deux étaient perdus dans leurs pensées.

- Et Ivan ? Finis par demander la dominante.

Le jeune soumis ne lui répondit pas, regardant toujours l'enfant. Ce fut à ce moment que la porte s'ouvrit. Ils reportèrent leur regard sur le nouvel arrivant et virent le susnommé. Ce dernier avait son regard posé sur le dominé. Celui-ci était impassible et froid.

- Nous allons y aller. Annonça Talia.

Akihiko hocha la tête. En se levant, Talia serra son poignet puis réajusta sa prise sur l'enfant avant de sortir. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de son fils, le dominé put l'entendre lui dire d'y aller doucement avec lui. Une fois seuls, un silence malaisant pour le plus jeune s'installa. Akihiko se redressa légèrement sur le lit avec difficulté. Sa douleur avait certes baissé, mais pas assez pour qu'il l'oublie complètement. Romarique lui avait dit ou plutôt ordonné de bouger le moins possible. Puis, après quelques minutes, Ivan se dirigea vers lui. Arrivé près de lui, sans grand étonnement, le dominé sentit sa joue chauffer alors que sa tête allait sur le côté. Un courant de douleur traversa son dos, mais il retint les larmes qui menaçaient de couler.

- Maintenant, je veux savoir ce qui t'a poussé à agir de façon si inconsciente et idiote. Ordonna Ivan en relâchant un peu de ses phéromones.

Akihiko se crispa en se sentant oppressé, cela accentua son mal de tête. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'ils les posaient sur son dominant. Sa colère était palpable. Même son loup couinait de douleur, se cachant dans un coin de sa conscience. Ne voulant pas être la cible de la colère de son compagnon.

Scream Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant