Leur première fois

531 53 10
                                    


Ivan changeait les draps souillés du lit d'Akihiko. Plus tôt, il lui avait fait une brève toilette avant de l'amener dans sa chambre à lui. Le dominé n'avait même pas réagit une seule fois tout le long de son entreprise. Puis, il lui avait mis un haut lui appartenant pour éviter qu'il n'ait trop chaud, car s'il lui mettait l'un des siens qui étaient juste, il allait vite lui coller à la peau. Mais il l'avait habillé surtout pour éviter qu'il ne fasse une bêtise à l'endormi s'il le voyait constamment nu. Ivan n'avait pu se résoudre à toucher à son érection, il ne voulait pas se satisfaire en passant au dominé. Il savait qu'il se sentirait mal après l'acte.

Alors qu'il achevait sa besogne, il entendit un gémissement. Ivan se tourna vers la porte de sa chambre qui était entrouverte. Il prêta un peu plus attention et parvint à entendre les battements du cœur d'Akihiko. Ceux-ci n'étaient plus réguliers, prouvant que le dominé s'était réveillé. Il termina rapidement puis se dirigea vers la chambre. Le tableau qui l'accueillit lorsqu'il entra l'excita, intensifiant la chaleur qui avait élu domicile dans son bas-ventre.

Le soumis, qui était allongé sur le ventre, avait le visage enfoui dans ses oreillers et le bassin surélevé. Le dominant laissa courir ses yeux sur le corps d'Akihiko jusqu'à la main qui s'activait sur son membre. Le dominé gémit de nouveau, tirant un autre oreiller pour l'amener à son visage. Ivan comprit qu'il se masturbait en s'abreuvant de son odeur et cela lui plut grandement, arrachant un grognement satisfait à son loup. Il l'observa un long moment et un grand frisson le traversa lorsqu'il l'entendit gémir son prénom. Le plus âgé ne tint plus et se rapprocha de lui. Il s'assit sur le matelas, mais Akihiko n'eut aucune réaction. Trop pris dans son activité. Il passa ses doigts sur son dos, quittant de ses omoplates à sa croupe. Les tremblements de son corps s'intensifièrent alors qu'il se cambrait un peu plus en suivant le mouvement des doigts du dominant. Ivan posa sa main sur ses fesses et pétrit un à un les deux globes. Le dominé, qui n'était qu'une masse gémissante, lâcha son sexe pour saisir les draps à s'en blanchir les jointures. Akihiko agita les fesses, l'incitant à aller plus loin.

Alors, Ivan ne se fit pas prier. Il se redressa pour récupérer une fiole dans la table de chevet puis il se plaça derrière lui et tira son bassin. Le dominant s'induit généreusement les doigts de l'huile avant d'en induire également l'entrée du jeune dominé. Les cuisses d'Akihiko tremblaient énormément, montrant son désir et son impatience. Il caressa son intimité un moment avant enfoncer un premier doigt. Sans grande surprise, Akihiko éjacula. Vu son état d'excitation, cela était compréhensible. Ivan n'attendit pas qu'il se remette de son orgasme et enfonça progressivement son majeur dans le corps de son cadet. Il faisait de lent va et vient pour détendre l'orifice alors qu'Akihiko laissait échapper de petits gémissements étouffés par l'oreiller. Après un moment, il ajouta un second doigt que son cadet accueillit avec un gémissement aigu. Le dominé lâchait une quantité importante de phéromones, plus que quelques minutes plus tôt. Le plus âgé n'aurait jamais pensé que cela puisse être possible. L'air en était complètement saturé, lui donnant un peu le tournis.

Lorsqu'Ivan sentit qu'il était assez détendu, il entreprit d'accélérer le mouvement tout en cherchant le point sensible du soumis. Ce dernier bougeait les hanches, s'empalant sur ses doigts. Si quelqu'un était venu lui dire le matin qu'Akihiko pouvait se comporter comme cela au lit, le plus âgé aurait sûrement ri au nez de cette personne. C'était vrai que l'approche de la pleine lune était pour beaucoup, mais cela ne justifiait pas entièrement son comportement. De base, le jeune soumis devait être un peu... dépravé sur les bords.

 Ivan se redressa sur ses genoux et posa sa main libre sur la croupe du soumis, appuyant pour le pousser à relever un peu plus ses fesses. Ce que fit celui-ci sans rechigner. Il changea ensuite l'angle de la pénétration, touchant enfin sa prostate. Le cri que poussa Akihiko à ce moment envoya encore plus de sang dans la zone sud de l'anatomie du dominant. Il appuya durement et consciencieusement cette zone à chaque pénétration et la jouissance ne tarda pas à foudroyer de nouveau le dominé. Ivan retira ses doigts alors qu'Akihiko s'affalait sur le matelas. Sa respiration était inquiétante, tout comme les tremblements de son corps. Le dominant l'observa un moment avant de passer son haut par-dessus sa tête. Il quitta ensuite le lit pour pouvoir enlever son pantalon.

Lorsqu'il releva la tête, leurs regards fluorescents se croisèrent. Akihiko s'était mis sur le côté et s'était légèrement redressé pour le fixer. Ivan monta de nouveau sur le lit et se plaça à califourchon sur lui. Il l'embrassa et le plus jeune s'allongea sur le dos, le poussant à suivre le mouvement. Akihiko passa une main dans ses cheveux avant de maintenir sa tête pour approfondir le baiser, alors que son autre main se perdait dans son dos. Son cadet lui dévorait littéralement la bouche, essayant visiblement d'imposer le rythme du baiser.

- Si tu ne veux pas aller plus loin avec moi, c'est maintenant qu'il faut me le dire. Commença-t-il en détachant ses lèvres des siennes avant de le fixer dans les yeux. Je ne me retiendrais plus à l'avenir. Ajouta-t-il en se redressant sur ses bras.

Le dominé baissa la tête pour fixer le membre du dominant. Il tendit ensuite la main pour en caresser le bout, arrachant un grognement à Ivan.

- Je la veux en moi. Dit-il avant de se saisir pleinement de la tour de chair et de la caresser.

Il redressa ensuite la tête pour ancrer son regard dans le sien. Ivan frissonna tant celui-ci était intense.

- Je te veux en moi. Je le veux tellement.

Il n'en fallut pas plus pour que le plus âgé ne se penche de nouveau sur lui pour l'embrasser. Après l'avoir aidé à retirer le haut qu'il lui avait enfilé plutôt, Ivan se plaça entre ses cuisses, obligeant Akihiko à lâcher son sexe. Il chercha à l'aveuglette la fiole contenant le liquide glissant qui était toujours sur le lit. Quand il la trouva, il se redressa pour en verser de nouveau dans sa main. Il la referma et l'abandonna de nouveau sur le lit avant d'exécuter des va-et-vient rapides sur son membre pour étaler la substance huileuse.

- Vite. Gémit Akihiko en écartant un peu plus les jambes.

Ivan grogna avant de soulever une des cuisses de son cadet, la ramenant vers le torse. Le poussant à relever son bassin. De son autre main, il guida son membre jusqu'à l'intimité du dominé. Il le pénétra lentement, et ne rencontra presqu'aucune résistance. Le dominant l'avait si bien préparé plus tôt que la pénétration fut facile. Alors qu'il n'avait rien manqué de son ascension dans le corps d'Akihiko, il releva la tête pour observer son visage. Ce dernier avait les yeux fermés et la lèvre inférieure pincée. Ivan lâcha sa jambe et se coucha sur lui pour l'embrasser. Le soumis se pressa d'y répondre, passant ses bras autour de son cou. Le plus âgé s'ajusta un peu avant de commencer à bouger. 

Le dominant commença d'abord doucement pour que son cadet s'habitue à sa largeur puis augmenta la cadence progressivement. Après un moment, il se redressa sur ses avants-bras et accéléra les choses. Akihiko gémissait tout en caressant son dos et ses côtes, les griffant par endroits, répandant l'odeur du sang dans la pièce. Il entreprit également de bouger son bassin pour aller à la rencontre du sexe d'Ivan qui s'enfonçait durement en lui, calant son rythme sur le sien. Les sensations qu'ils partageaient étaient incroyables, leur arrachant à tous les deux des grognements. Sentant la jouissance se rapprocher dangereusement, le dominé passa par la suite sa main entre leur corps pour se masturber, embrassant en même temps Ivan. Il dévora avidement la bouche de son aîné tout en griffant, sur une longue longueur, le dos de son dominant en fonction de l'augmentation du plaisir en lui. Akihiko ne tint pas très longtemps avant de se déverser sur son ventre, gémissant longuement dans le baiser. Ivan, sentant également sa fin arriver, relâcha la bouche de son cadet pour lécher son cou. Le dominé haletait, remontant ses bras pour s'accrocher à ses épaules. Les gémissements à son oreille rendaient le dominant fou. Il bloqua le bassin du soumis sur le lit et donna des coups de rein plus vifs. Ivan le suivit dans l'orgasme, après quelques minutes, dans un grognement animal, enfonçant ses crocs dans la peau tendre du cou du dominé qui cria.


À vrai dire, j'étais dans la zone lorsque j'ai écrit ce chapitre😎. Il entre facilement dans la catégorie des meilleurs lemons que j'ai écrit jusqu'à maintenant. J'espère que ce chapitre vous a plu !

À mercredi prochain😘!

Scream Tome 2Where stories live. Discover now