Bonus

615 47 49
                                    

Salut ! Désolé du retard. Au départ, cette partie devait apparaître dans le chapitre 17 soit « Mauvais Pressentiment » (le tire n'aurait pas été le même). Mais à cause de certains facteurs (qui vous seront révélé à la fin), je n'ai pas utilisé cette partie qui aurait changé le cours de l'histoire.

Bonne lecture!

Depuis quelques jours, Akihiko ne sentait pas bien et malgré le fait qu'il tentait tant bien que mal de le cacher, Ivan l'avait remarqué. Il l'avait d'ailleurs remarqué dès le premier jour. Tous les matins, il vomissait et surtout, il ne supportait plus l'odeur de certaines choses comme l'odeur du savon ou celle du garde-manger. Il avait un doute mais s'était quand même rapproché de sa mère qui, à l'énumération de ses constats, avait froncé les sourcils en lui disant de l'amener chez Romarique. Elle n'avait pas voulu lui dire pourquoi mais cette recommandation l'avait alarmé et ajoutait du crédit à son doute.

C'est pourquoi, en ce milieu d'après-midi, il se rendait chez le médecin avec son dominé réticent qui n'en voyait pas l'intérêt. Il avait dû lui mettre la pression durant trois jours et le menacer de faire la cuisine lui-même vu qu'il ne se sentait pas bien pour que le soumis abdique et accepte de le suivre. Il cogna à la porte du bureau du médecin qui leur donna son autorisation pour entrer. Le dominant ouvrit la porte et laissa passer son compagnon qui se dirigea vers une des chaises présentes après avoir salué Romarique. Il en fit tout autant en ignorant le regard ennuyé que lui lança Akihiko.

- Bon, vous avez pris rendez-vous aujourd'hui. Alors, expliquez-moi le problème, je suis toute ouïe. Dit le médecin en déposant des papiers sur le coin de la table.

- Akihiko est malade ces derniers temps et nous...

- Je ne suis pas malade. Un peu fatigué, oui. Mais pas malade. Dit le dominé de mauvaise foi.

- Je disais. Continua Ivan en ignorant l'intervention de son soumis. Il vomit tous les matins, ne supporte plus certaines odeurs et est devenu accro aux framboises et aux myrtilles.

- Pourquoi t'es-tu senti obligé d'ajouter ça ? Grogna-t-il en lançant un regard noir à son dominant.

- J'aimerais comprendre pourquoi tu te réveilles ou me réveilles en plein milieu de la nuit parce que tu as envie de manger ces satanés fruits.

- Si je t'emmerde, tu peux me le dire en face au lieu de le faire indirectement devant Romarique. Grogna-t-il cette fois.

- Il est aussi d'une humeur massacrante. Conclut-il en regardant son soumis dans les yeux.

- Mon « humeur massacrante » te dit d'aller...

- Pas de dispute dans mon bureau. Si vous voulez vous crêper le chignon c'est dehors.

- Bonne idée, nous devrions allez régler ça dehors Ivan.

Le dominant soupira en se massant les tempes.

- Tu peux l'examiner s'il-te-plaît son état m'inquiète. Dit-il en ignorant son compagnon.

- J'ai plus envie, je rentre à la maison. Dit Akihiko en se levant.

- Akihiko, attend.

- Ce ne sera pas nécessaire, car je sais ce qu'il a. Dit-il en reprenant le dossier qu'il avait mis de côté.

Le couple le regarda avec un regard interrogateur pour Ivan et méfiant pour le soumis.

- Félicitation Akihiko, tu es enceint.

Il eut un silence pesant qui régna dans la pièce. Ivan, qui était à peine surpris parce que ses doutes se confirmaient, posa son regard sur son dominé qui avait les yeux écarquillés d'horreur.

Scream Tome 2Where stories live. Discover now