Apaisement

481 59 4
                                    

Les larmes du dominé n'avait pas tarit même s'ils s'étaient éloignés de l'origine de sa détresse. Akihiko pleurait toujours, s'accrochant avec désespoir à Ivan. Ce dernier s'en voulait de ne pas être intervenu lorsqu'il avait senti que la situation commençait à s'envenimer. Il ne voulait pas s'opposer à Kristian pendant son interrogatoire. De toute manière, il savait que, comparer à Keith, ce dernier n'allait pas se laisser attendrir par les larmes du dominé. Il était méticuleux concernant la sécurité du village et Ivan savait déjà que l'interaction entre le soumis et le Bêta risquait d'être musclé. Au fond, il souhaitait également savoir d'où venait le dominé. Mais il n'avait pas prévu que celui-ci perde le contrôle et blesse psychologique Akihiko.

Le petit groupe arriva bien vite à la maison d'Ivan et le maître de maison se tourna vers son subordonné pour lui dire qu'il pouvait partir en paix. Il allait s'occuper d'Akihiko. Ivan vit clairement la réticence dans le regard de Maël. Il le comprenait un peu, il était intéressé par le soumis et le voir dans un tel état de détresse sans pouvoir intervenir devait le miner.

- Ne t'inquiète pas Maël. Dit-il d'une voix calme. Je m'en charge.

- Je passerai ce soir. Informa-t-il, se résignant au bout de quelques secondes.

Ivan acquiesça, ne voulant pas de toute manière pas se prendre la tête avec lui. Maël lui ouvrit la porte et la referma derrière lui lorsqu'il fut dans sa maison. Il se déchaussa et vit sa mère à l'entrée du salon qui le fixait, les sourcils froncés.

- Que s'est-il passé ? Demanda-t-elle sans détacher ses yeux d'Akihiko lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur.

- Plus tard maman, je dois d'abord le calmer. Dit-il en passant devant elle prenant les escaliers.

Talia n'ajouta rien, les fixant jusqu'à ce qu'ils disparaissent dans ceux-ci.

CCC

Arrivé dans la chambre du dominé, Ivan se dirigea vers le lit. Vu la manière qu'il s'accrochait à lui, il n'allait pas le lâcher avant un moment. Il monta sur le lit et s'assit contre le mur avec Akihiko sur lui, les jambes d'un côté. Il tremblait toujours et les larmes coulaient sur ses joues, mais il avait arrêté de sangloter. Il caressait son dos pour le calmer et libérait également des phéromones. Il s'en voulait vraiment. Comment allait-il maintenant le convaincre de reste après un tel incident ?

Après plusieurs minutes, le dominé ne se calmait toujours pas. À cette allure, il allait lui faire une crise. Alors, Ivan prit les devants et se redressa pour l'allonger sur le lit. Akihiko resserra sa prise sur son vêtement, l'empêchant de s'éloigner. Il lui fit écarter les jambes et se plaça entre elles. Il sentit le dominé se crisper, mais il ne s'y attarda pas. Il lui fit ensuite tourner la tête sur le côté et sans crier gare, enfonça ses crocs dans son cou. Akihiko lâcha un long gémissement en basculant sa tête vers l'arrière. Son corps fut pris d'autres tremblements alors que ses yeux viraient au fluorescent. Il haleta pendant de longues minutes pendant lesquelles Ivan ne lâcha pas sa prise, libérant plus de phéromones au point de saturer l'air de la chambre. Au bout d'un moment, le dominé se détendit et les pleurs et tremblement s'estompèrent. Ivan attendit encore un peu, avant de desserrer sa mâchoire et de se redresser. Akihiko le lâcha et il put se redresser complètement sur ses bras. Il fixa la morsure qui était déjà en train de se refermer avant d'observer le visage du dominé.

Celui-ci haletait, le visage tourné vers le mur avec un regard hagard. Ses yeux toujours fluorescents étaient flous. Ivan passa une main sur son visage avant que celle-ci ne finisse sa course dans ses cheveux.

- Est-ce que ça va ? Osa-t-il demander.

Akihiko reporta son regard sur lui et l'expression perdue et fatiguée du dominé lui arracha un frisson. Prit d'une pulsion, il se pencha sur le soumis, mais s'arrêta au moment où ses lèvres allaient entrer en contact avec celles du plus jeune. Il ne pouvait pas faire ça, pas comme ça. Alors, il posa finalement ses lèvres sur son front humide.

- Dors maintenant. Ordonna-t-il.

Akihiko le fixa encore un moment avant de fermer les yeux, sombrant lentement, mais sûrement dans l'inconscience.

CCC

Talia revint en début d'après-midi avec Ray et trouva son fils assis dans le salon avec un air exténué. Le petit-garçon se dirigea vers son père et l'embrassa avant de froncer les sourcils. Il se pencha de nouveau sur lui et prit une grande inspiration avant de regarder Ivan dans les yeux.

- Pourquoi il y a une odeur de peur sur toi papa ? C'est l'odeur d'Akihiko ?

Ivan soupira en posant une main sur la tête de son fils pour ébouriffer ses cheveux.

- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Dit calmement le dominant.

Ray ne sembla pas du tout convaincu et il leva la tête, fixant le plafond. Ivan comprit qu'il essayait de détecter les battements de cœur du dominé. Quand il eut confirmation qu'il était bel et bien à la maison, il se tourna pour se diriger vers l'escalier. Mais Ivan l'intercepta avant qu'il ne l'atteigne.

- Il doit se reposer, Kylian. Il ne faut pas le déranger.

- Pourquoi ?

Ivan soupira, il ne lâcherait pas l'affaire t'en qu'il n'aurait pas une réponse satisfaisante.

- Il est fatigué bonhomme, il a eu une dure matinée. Fait-moi confiance.

Le petit dominant le fixa longuement, semblant peser le pour et le contre avant de laisser tomber et se diriger vers la cuisine en disant qu'il avait faim. Quelques heures plus tard, il ne put empêcher son fils d'aller voir Akihiko mais lui ordonna de ne pas le réveiller. L'enfant acquiesça et disparut en un éclair dans les escaliers.

- Maintenant qu'il est parti, tu peux enfin me dire ce qu'il s'est passé ? Demanda Talia en s'asseyant en face de son fils.

Ivan soupira et entreprit de lui raconter les précédents événements. Alors qu'il était dans son monologue, ils entendirent Ray dévaler les escaliers en trombe puis il se dirigea vers son père, lui saisit le bras, le tirant pour qu'il le suive.

- Qu'est-ce qu'il y a, Kylian ?

- Il y a Akihiko qui range ses affaires dans un sac. Il veut partir papa, il veut partir. Empêche le de partir s'il-te-plaît. Implora l'enfant avec les yeux larmoyants.

Le dominant se leva d'un bond et se dirigea vers la chambre d'Akihiko. Il ouvrit la porte de la chambre en trombe et tomba sur Akihiko qui était effectivement en train de ranger ses affaires dans son sac. Leurs regards se croisèrent, mais le soumis l'ignora fermant son sac et le glissant sur ses épaules alors qu'il se redressait.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Ça ne se voit pas. Je m'en vais. Répondit froidement le dominé.

- Tu ne peux pas partir.

- Oh que si, je vais partir et tu ne m'en empêcheras pas.

Les yeux d'Akihiko avaient viré au fluorescent. Il adoptait clairement un comportement hostile à son encontre.

- Nous avions un deal, Akihiko.

- Tu m'avais garanti qu'il ne m'arriverait rien de mal ici. Ça n'a pas été le cas, notre marché ne tient plus. Affirma le plus jeune en se dirigeant vers la porte.

Ivan bloqua le chemin et Akihiko grogna montrant cette fois-ci les crocs. La situation lui échappait, il ne pouvait pas le laisser partir. Ils restèrent un long moment à se fixer en chien de faïence puis Akihiko laissa son sac tomber au sol. Le dominant fronça les sourcils en le fixant avant de regarder de nouveau Akihiko qui venait de retirer son haut. Il en fit de même avec son pantalon et c'est au moment où il entendit le bruit familier d'un os qui se casse, qu'Ivan comprit que ce dernier était en train de se transformer.

Scream Tome 2Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu