Retrouvailles indésirées

501 61 33
                                    

Salut, ma petite famille adorée!! Voyez-vous, j'ai passé une bonne journée aujourd'hui. J'ai été satisfaite du travail que j'ai fourni à mes épreuves. Et quand je suis contente, j'ai envie de faire plaisir et j'ai pensé à vous. Donc voilà la suite.

Êtes-vous contents aussi ?

Je vous souhaite une bonne lecture !

Akihiko courut à toute allure, bousculant des gens sur son passage. Il courut aussi vite qu'il put, sans se retourner, comme si le diable était à ses trousses. Il n'arrivait plus à manifester une seule pensée cohérente, son cœur battant la chamade et la peur empoisonnant chaque muscle de son corps. Cela faisait si longtemps que le dominé n'avait pas ressenti une sensation si toxique ! Il crut tomber en arrière lorsque son bras fut violemment saisi et tiré. Des doigts se refermèrent autour de son cou, obstruant sa respiration. Le dominé tint le poignet de l'Alpha, qui le souleva du sol, à une main.

- Tiens, tiens ! N'est-ce pas une belle prise ? Dit le dominant avec un sourire mauvais.

Le soumis se débattait dans les airs, essayant de se soustraire à la poigne qui commençait lentement à l'étouffer. Il croisa le regard choqué de nombreuses personnes, mais aucune ne vint l'aider.

- La pensée de te retrouver ici ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Dit-il en resserrant sa prise sur le cou frêle, poussant Akihiko à ouvrir la bouche pour chercher de l'air. Je te tire mon chapeau gamin, tu nous as fait perdre notre temps pendant près de cinq mois.

Il ramena le visage du dominé vers le sien pour croiser son regard larmoyant.

- Je n'ai pas cru en toute cette misérable mise en scène que tu as faite afin de t'enfouir, mais je dois avouer que c'était un coup de maître.

À la fin de sa phrase, il sentit sa tête partir violemment sur le côté alors qu'une douleur s'installait dans sa mâchoire, le poussant à lâcher sa proie. Il tourna lentement son visage vers le dominant qui venait de lui mettre un coup-de-poing. Les yeux de celui-ci étaient fluorescents et emplis de colère mais rien n'égalait la rage qui l'animait actuellement.

- J'espère que vous avez une bonne raison pour vous en prendre à un dominé de notre meute. Dit Ivan, la mâchoire crispée.

L'Alpha le regarda longuement avant de reporter son attention sur le soumis qui tremblait dans les bras d'un jeune dominant blond. Il fit quelques va et vient du regard entre le dominant face à lui et Akihiko. Puis un rire tonitruant et malaisant s'échappa de sa bouche.

- Je vois que tu n'as pas chômé, Akihiko. Tu as déjà envoûté quelqu'un d'autre. Comptes-tu également essayer de t'en débarrasser lorsque tu n'en auras plus besoin ? Demanda-t-il posant ses yeux sur le plus jeune.

Ivan fronça les sourcils. Que voulait-il dire par là ?

- Alpha Alastor, je ne sais pas de quoi vous parler, mais je ne peux concevoir que vous vous empreigniez de cette manière à mon dominé.

- Ton dominé ? Demanda-t-il avec un sourire. Rien que ça ! Dit-il cette fois-ci en regardant Ivan dans les yeux.

Alastor perdit son sourire alors qu'il libérait son aura d'Alpha, oppressant brutalement Ivan qui grimaça de douleur, mais ne flancha pas.

- Écarts-toi-toi tout de suite. Ordonna-t-il.

- Je ne te permets pas de t'en prendre ainsi aux miens, Alastor. Dit Keith qui se rapprochait d'eux le regard fluorescent.

Il soulagea Ivan de son aura et l'autre Alpha tourna à peine son visage pour croiser le regard de Keith.

- Je ne veux aucun problème avec toi ou ce dominant, Keith. Remettez-moi juste ce gamin et nous n'en reparlerons plus.

Scream Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant