Souffrances

491 58 26
                                    


Ivan et Keith courraient à vive allure, suivant l'empreinte olfactive qu'Ivan avait laissée sur le dominé. L'Alpha sentait la peur et la panique qu'Ivan éprouvait et il ne savait pas quel mot employer pour lui dire de ne pas s'inquiéter, car lui-même était dans le même état. Alors qu'ils sautaient un court d'eau, ils entendirent le hurlement d'alerte. Le duo accéléra encore, suivant les hurlements du dominant qui demandait de l'aide. Ivan commençait lentement et sûrement à paniquer. L'odeur d'Akihiko partait dans la direction où l'alerte était émise. S'il n'y avait rien eu de grave, le dominant aurait géré le problème tout seul. Maintenant, il avait peur que celle-ci ai été donnée à cause d'un problème concernant son soumis. Son angoisse s'agrandit lorsqu'il constata qu'ils se rapprochaient de la brèche.

« Tout, mais pas ça » Implora mentalement Ivan alors qu'ils s'arrêtaient au bord de la faille et se penchaient.

Ce qui les interpella en premier lieu fut l'odeur du sang puis ils posèrent leurs regards sur Ralph qui hurlait toujours et après, sur la forme allongée qui était à ses côtés. Le cœur d'Ivan rata un battement alors qu'une profonde panique et une forte détresse se saisissaient de lui quand il reconnut son dominé. Le dominant courut le long du bord, avant d'arrivé vers la pente escarpée qui lui permettrait de descendre les rejoindre. Il fit à peine attention en descendant, manquant de tomber à plusieurs reprises. Mais, sa sécurité était le cadet de ses soucis, son compagnon était blessé, peut-être même...mort. Arrivé en bas, il se précipita vers les deux formes plus loin. Une fois sur place, il n'accorda pas un seul regard à Ralph, se focalisant sur Akihiko. Sa peur baissa d'un cran lorsqu'il entendit le cœur de son soumis battre faiblement. Il se mit à le lécher en couinant espérant le faire se réveiller. Mais, le jeune dominé gardait obstinément les yeux fermés. Il y avait tellement de sang. Son regard se posa sur le bras cassé dont on voyait l'os et il n'osa pas ou plutôt n'eut pas la force de baisser son regard pour évaluer l'étendue des dégâts.

Perdu dans son malheur et sa peur, il ne sentit pas les autres dominant qui venaient d'arriver auprès d'eux. Keith ordonna à l'un d'eux de se rendre au village au plus vite pour ramener Romarique. Ce dernier s'élança telle une fusé, sans attendre d'autres indications. L'Alpha reporta son regard sur le couple, plus précisément sur le soumis qui était dans un état critique. Le village était à plus d'une trentaine de minutes de l'endroit où ils étaient. Le temps que Louis fasse l'aller-retour et revienne avec leur médecin, Akihiko risquait de leur claquer entre les doigts. Il se tourna ensuite vers Ralph qui sentait fortement la culpabilité.

- Que s'est-il passé ? Demanda-t-il fermement pour attirer l'attention du dominant.

Ralph tourna sa tête vers lui puis reporta son attention sur un Ivan désespéré.

- Je faisais ma ronde lorsque que j'ai entendu un bruit de course. J'ai suivi le son et en me rapprochant, j'ai constaté qu'il s'agissait d'Akihiko. Je lui ai demandé ce qu'il faisait là, mais il a eu un air paniqué puis il s'est mis à courir. Alors, je l'ai coursé. Je lui ai pourtant crié de s'arrêter, mais il ne m'a pas écouté. Dit-il d'une voix brisée. Alpha, je vous jure que s'était un accident. Je lui ai dit de ne pas prendre cette direction. Je vous le jure.

- Ne t'inquiète pas Ralph, je te crois. Conclu Keith, avant de se rapprocher d'Ivan.

Il utilisa son aura d'Alpha pour le réconforter, mais cela ne marcha absolument pas. Il se frotta ensuite contre lui, mais le dominant ne sembla même pas le sentir. L'Alpha examina le corps meurtri face à lui. Le soumis devait avoir de multiples fractures et des organes en mauvais état vu la hauteur de sa chute. Il regarda vaguement les parois et évalua la distance à un maximum de vingt bons mètres. Un humain serait sûrement mort sur le coup. Keith reporta son attention sur Akihiko dont le torse se soulevait vaguement, il devait avoir des difficultés pour respirer. Mais ils ne pouvaient pas le bouger vu qu'il ne connaissait pas l'entendu des dégâts. Il entendait les os du jeune soumis qui se ressoudait lentement, signe que le processus de guérison s'était enclenché mais il fallait comme même faire quelque chose pour lui. Souvent, ce n'est pas l'étendue de la blessure qui tuait, mais le fait que les os se ressoudent d'une façon anarchique. Et Akihiko perdait tellement de sang actuellement. Keith projeta son aura d'Alpha sur lui pour le soulager un peu de son mal.

Scream Tome 2Where stories live. Discover now