Le début d'une nouvelle vie

492 60 6
                                    

Après le départ de l'Alpha et du Bêta, il s'écoula encore une heure avant que Maël ne se décide à partir. Akihiko l'avait raccompagné jusqu'à la porte et ce dernier lui avait volé un dernier baiser avant de littéralement s'enfouir. Le dominé soupira puis revint vers le salon où Ivan l'attendait. Ils se fixèrent un long moment puis Akihiko baissa la tête.

- Je suis désolé. Je n'aurais pas dû agir ainsi, j'ai été vraiment désagréable. Je ne le referais plus.

Il eut un petit silence puis le dominant se rapprocha de lui avant de passer une main sur sa joue qui alla se perdre sur sa nuque. Le soumis releva la tête pour croiser son regard. Il tomba sur le sourire tendre du dominant qui ne semblait pas du tout en colère contre lui.

- C'est bien que tu le reconnaisses, Akihiko. Tu es tout excusé. Dit-il en caressant sa nuque. Par contre, je ne veux pas que ce genre d'incident se reproduise. J'aimerais que la communication soit fluide entre nous et quand cas de problème, que l'on se pose et que l'on discute. D'accord ?

- D'accord.

Ivan le tira par la suite contre lui et l'enlaça. Akihiko fut surpris par l'initiative, mais passa ses bras autour du dominant tout en se rapprochant un peu plus de lui.

- Je suis désolé pour ce qui t'est arrivé. Finit par dire Ivan qui n'avait cessé de caresser la nuque du plus jeune pour le détendre. Je te promets que tu te sentiras mieux avec nous.

Le soumis ne lui répondit pas, soupirant tout en se détendant contre lui. Après un moment, le dominé le repoussa lentement et Ivan le relâcha. Puis, il lui demanda où se trouvait Ray qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Le dominant lui appris que l'enfant allait passer la soirée chez sa mère, car il avait vraiment été bouleversé après l'avoir vu ranger ses affaires. Akihiko s'en voulut tout de suite après. Il aimait beaucoup l'enfant et il n'avait pas souhaité le blesser. Il se souvenait encore des yeux larmoyants du petit dominant lorsqu'il lui avait dit qu'il comptait partir. Il soupira en passant une main sur son visage.

- Je suis désolé. Je me rattraperais quand il rentrera.

Ivan hocha la tête avant de le dépasser. Il lui proposa à manger et Akihiko accepta automatiquement. Sans vraiment s'en rendre compte, il avait littéralement passé toute la journée sans manger. Ils dînèrent ensemble et le reste de la soirée se déroula dans une ambiance bonne enfant.

CCC

Les jours qui suivirent se passèrent relativement bien. Ivan avait finalement trouvé une place au dominé à la ferme et Tricia, heureuse, l'avait prise sous son aile. Le dominant lui avait avoué que le dirigeant de la réserve avait été réticent à le laisser en contact avec les enfants, car il était un inconnu. Akihiko n'avait pas mal pris la chose, car au fond, le contraire l'aurait étonné. 

Concernant Kylian, ça avait été un peu dur de recouvrer sa confiance. L'enfant lui en voulait d'avoir voulu l'abandonner. Il avait dû présenter de longues excuses à celui-ci et à Talia qui n'avait vraiment pas apprécié l'état dans lequel il avait mis son petit-fils. Mais elle avait compris, il soupçonnait Ivan de lui avoir raconté son histoire, car il avait été étonné que cette dernière lui pardonne aussi vite. Par contre, Kylian l'avait évité pendant près de deux jours puis un soir, au milieu de la nuit, le petit dominant s'était glissé dans sa chambre pour dormir avec lui, car il avait fait un cauchemar dans lequel il se réveillait et trouvait la chambre d'Akihiko vide. Comme si celle-ci n'avait jamais été occupée. La culpabilité avait saisi le dominé à la gorge et il s'était empressé de soulever les couvertures pour accueillir l'enfant contre lui. Ils avaient passé la nuit ensemble et également les nuits qui suivirent. L'enfant avait peur que son cauchemar se réalise donc il insistait pour dormir avec lui. Akihiko n'avait pu refuser cette requête.

Scream Tome 2Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin