Mauvaise résolution

476 59 19
                                    


Ivan marchait calmement avec son compagnon tremblant dans ses bras. Des gens leur lançaient des regards intrigués où intéressés alors que d'autres prenaient leur courage à deux mains et venaient directement lui demander ce que son dominé avait pour être dans un tel état. Il répondait vaguement à leurs interrogations, ne voulant pas s'étaler sur le sujet. Malgré le fait qu'il n'avait pas envie d'en parler, il ne pouvait empêcher les autres membres de la meute de s'inquiéter pour Akihiko.

Il arriva enfin à destination et par chance, ne trouva ni sa mère ni son fils à la maison. Ils devaient toujours être chez cette dernière. Ils avaient confié Ray à sa mère pour l'après-midi car, ils ne savaient pas exactement quand cette réunion allait terminer. Il pouvait d'ores et déjà dire que celle-ci avait été un véritable fiasco. Ivan posa son cadet sur leur lit mais ce dernier ne le lâcha pas. Il soupira en s'allongeant avec lui. A croire que depuis qu'ils se connaissaient, ce manège se répétait inlassablement au grand damne du dominant. Il resserra son étreinte autour du plus jeune et libéra ses phéromones pour l'apaiser. Comparé aux autres fois, Akihiko ne semblait pas sur le point de lui faire une crise de panique ou du moins, elle était déjà passée. Peut-être n'avait-il pas encore digéré le fait que Byorn était bel et bien vivant. Il était peut-être toujours dans le déni.

Ivan passa une main dans les cheveux d'Akihiko qui se détendait au fur et mesure contre lui. Voir son dominé dans cet état nourrissait la haine qu'il éprouvait pour cet homme qui avait détruit l'innocence de son compagnon. Le dominant sentit le soumis se tortiller et il relâcha un peu son emprise. Akihiko leva la tête, l'observa un moment avant de l'embrasser. Ivan y répondit immédiatement alors qu'il allongeait son compagnon sur le dos, se plaçant entre ses cuisses. Ils s'embrassèrent et se caressèrent un long moment avant que le dominant n'y mette un terme.

- Merci, Ive*. Murmura Akihiko en caressant sa joue.

Ivan embrassa son front.

- Je suis désolé Akihiko, tout ça est de ma faute. Confessa-t-il en détournant le regard.

Akihiko lui lança un regard interrogateur, attendant visiblement qu'il continue.

- J'étais contre cette stratégie mais Keith a insisté pour que je ne te dise rien concernant Byorn. Tu risquais de ne pas vouloir assister à cette réunion. Je savais que ce n'était pas une bonne idée et que tu risquais de me faire une crise mais il m'a demandé de le faire sinon Byorn risquait de venir directement ici.

Ivan reporta, après deux bonnes minutes, son attention sur son compagnon et croisa le regard choqué de ce dernier. Lorsqu'il avait mentionné le nom de Byorn, son cœur avait raté un battement avant d'accélérer.

- Tu le savais ? Demanda le soumis d'une voix tremblante. Tu le savais et tu ne me l'as pas dit.

- Akihiko, comprend notre décision. Il fallait que tu y assistes pour qu'ils puissent...

- Je veux être seul, un moment. Murmura-t-il de nouveau en détournant le regard.

Ivan se tut un moment, le fixant avec tristesse.

- Akihi...

- S'il-te-plaît Ivan.

Le dominant le fixa pendant un long moment puis soupira avant de se redresser pour quitter le lit, accordant de l'intimité à son compagnon. Il descendit au salon et s'assit sur le canapé en soupirant. Il allait mourir jeune à force de réfléchir autant. Il avait un mal de tête intense et le sentiment de rejet qu'il ressentait actuellement le travaillait. Son loup couinait de détresse et voulait qu'il aille réconforter son compagnon et implorer son pardon. Il passa une main lasse sur son visage et se mit à réfléchir sur ce qu'il allait bien pouvoir faire pour protéger Akihiko.

Scream Tome 2Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora