Le combat

456 53 37
                                    

Alastor regardait, avec peu d'enthousiasme, son frère qui faisait des étirements. Il était un peu confus et ne comprenait pas vraiment le cheminement de ces idées. En effet, Alastor ne s'était pas attendu à ce que son aîné provoque directement en duel le dominant actuel d'Akihiko. Il avait tant campé sur ses positions qu'il avait cru que seule l'option d'une guerre était crédible dans son esprit. Byorn voulait tuer ce dominant et ce duel ne le lui permettait pas. Qu'avait-il en tête ? Comptait-il outrepasser cette restriction ?

- Tu me sembles bien pensif mon frère ? Te ferais-tu du souci pour moi ? Demanda Byorn avec un petit sourire.

Alastor lui lança un regard dédaigneux.

- Pourquoi me ferais-je du souci pour toi ? Tu vas gagner de toute façon. Je ne vois pas l'intérêt de ce combat dont l'issue est si évidente.

- C'est uniquement de cette manière que je pourrais le récupérer sans avoir à sacrifier un membre de nos meutes. Tu devrais te réjouir, pourtant. Je croyais que tu ne voulais pas entrer en conflit avec Keith.

- C'est une chose Byorn, mais que comptes-tu faire à ce dominant ? Tu n'as pas le droit de le tuer. Dit-il en appuyant sa tête sur sa main.

- Tu le verras bien. Mais je peux te dire qu'un accident peut vite arriver dans ce genre de circonstance. Dit Byorn avec un sourire sournois.

Alastor se contenta de soupirer et ce fut à ce moment que Kristian vint les prévenir du début de l'altercation.

- J'y vais. Pas un petit mot d'encouragement ? Demanda-t-il à son frère tout en se dirigeant vers l'entrée de la tente.

- N'éternise pas ce combat. Ne le fait pas souffrir inutilement juste pour ébranler Akihiko.

- Cela dépendra de l'issue du combat mon frère. Cela dépendre de l'issue du combat. Dit-il avant de sortir.

Une fois dehors, son regard se posa sur l'autre combattant qui sortait également de sa tente. Sans se quitter des yeux, ils se rapprochèrent du centre de l'arène circulaire sous les acclamations de la foule, rejoignant Keith, Kristian et Akihiko qui les y attendaient. Ils s'arrêtèrent à une distance raisonnable et Keith se détacha du groupe.

- Bonjour à tous, mes frères et sœurs. Je vous remercie d'avoir fait le déplacement pour assister à cet évènement alliant : honneur, force et bravoure.

Il eut une pluie d'applaudissement et d'hurlement qui poussèrent le soumis, qui était près de Kristian, à baisser la tête. Comment pouvait-il se réjouir d'assister à une telle mascarade ? Comment pouvaient-ils se divertir avec la douleur d'un autre ? Il ne comprenait vraiment pas.

- Comme vous le savez tous, nous sommes réunis aujourd'hui pour départager ces deux dominants qui convoitent, tous les deux, un dominé de ma meute. De ce fait, ce duel a été organisé pour les départager. A ma gauche, vous avez L'Alpha Byorn. Présenta-t-il en le désignant.

Il eut des acclamations et Byorn salua brièvement la foule avant de reporter son attention sur Ivan. Keith présenta également ce dernier, qui fut aussi acclamé, avant de se tourner vers Akihiko.

- Viens à moi, enfant. Dit-il en tendant sa main.

Un long frisson d'effroi traversa le dos du soumis qui regarda la main de son Alpha comme si elle allait le mordre. Il sentit Kristian poser sa main dos son dos et le pousser, l'incitant à avancer. Le dominé s'exécuta et se saisit de la main de Keith qui le fit s'arrêter à ses côtés.

- Akihiko, toi qui es la raison de cette altercation, es-tu conscient de l'enjeu de ce combat ?

Keith sentit la main du plus jeune trembler dans la sienne alors qu'il gardait obstinément le regard rivé sur Ivan.

Scream Tome 2Where stories live. Discover now