Chapitre 100

1.5K 80 32
                                    

15 Février 2020.

Alicia Lopez.

Madrid ;

C'est bien la première fois depuis un peu plus de trois mois que j'ai dormis aussi bien et c'est tellement agréable

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est bien la première fois depuis un peu plus de trois mois que j'ai dormis aussi bien et c'est tellement agréable. Même si j'ai très bien dormis malgré une nuit mouvementée et rempli d'amour entre Antoine et moi, je suis quand même pressée de retrouver les filles en espérant que tout ce soit bien passé pour elles chez mes parents. Mais avec mon charmant fiancé on avait besoin de se retrouver comme il se doit, pour le bien de notre couple. Nous ne sommes pas seulement que des parents et comme tout couple avec des enfants on a besoin de moments rien qu'à nous et la Saint Valentin qui avait lieu hier était la bonne occasion pour se retrouver.

Dès que j'ouvre les yeux j'ai encore et toujours un grand sourire accroché à mon visage qui ne me quitte pas depuis hier soir. Je fais des caresses le long du torse de mon compagnon avant de relever ma tête et de parsemé sa mâchoire de doux baisers jusqu'à atteindre ses lèvres que j'embrasse délicatement. Sous mes baisers, Antoine commence à se réveiller et à mouvoir ses lèvres contre les miennes. Nous sourions l'un contre l'autre, alors que Antoine passe l'une de ses mains en bas de mon dos pour m'approcher encore plus de lui.

« - Bien dormis ? » Me demande-t-il.

« - J'ai l'impression que ça faisait si longtemps que je n'avais pas autant dormis aussi bien. » Dis-je en souriant.

Je repose ma tête sur le torse de mon amoureux qui passe sa main dans mes cheveux, tout les deux nous profitons de ce doux réveil où nous sommes rien que tout les deux. Ce matin pas de réveil par Alba qui a besoin de téter ou de réveil pour aller lever ses grandes sœurs pour l'école, alors pour nous ce matin c'était grasse matinée et ça nous a fait un bien fou. Puis ça nous a permis de récupérer de notre soirée d'hier soir, qui a fut intense mais Antoine et moi on avait besoin de se retrouver comme il fallait après quelques mois sans rien faire entre nous. Cette soirée on en avait besoin et elle nous a fait énormément de bien au vu des sourires qui sont accrochés à nos visages.

Antoine et moi nous sommes vêtu de nos peignoirs en train de prendre notre petit déjeuner face à la vue que cette super chambre nous offre sur cette belle capitale espagnole. Tout en admirant la vue et en dégustant un bon petit déjeuner, mon fiancé et moi nous discutons de chose et d'autres.

« - C'était encore une super Saint Valentin. » Me dit Antoine.

« - Tu as encore mis la barre haute.

- Je veux que le meilleur pour la femme que j'aime.

- Quel charmeur. » Dis-je en riant.

Même si je me moque de mon compagnon après ce qu'il vient de dire, je suis très heureuse de ce qu'il a organisé pour notre soirée de Saint Valentin.

Baby Five ♡ Where stories live. Discover now