Chapitre 60

2.9K 126 33
                                    

17 Novembre 2019.

Alicia Lopez.

Madrid ;

C'est notre première journée officielle avec Alba à la maison

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

C'est notre première journée officielle avec Alba à la maison. Nous sommes rentrés depuis hier et ça fait tellement de bien d'être chez soi. Je suis contente d'être de retour à la maison et surtout de retrouver Luna et Mia qui ces dernières viennent de rejoindre notre lit. Elles sont déjà en pleines formes après avoir bien dormir contrairement à moi où la nuit a été un peu plus compliqué entre les plusieurs réveils d'Alba et quand elle dormait je ne pouvait pas m'empêcher de l'admirer encore et encore ce qui fait que je n'ai presque pas dormis de la nuit.

Alors que je suis en train de donner à manger à Alba, ses grandes sœurs s'approchent pour lui faire un bisou en haut de son crâne avant de s'allonger entre Antoine et moi. Ça fait du bien de se retrouver tous ensemble à la maison, je suis partie il y a quelques jours on était encore que quatre et maintenant nous sommes cinq pour notre plus grand bonheur à tous. Nous allons devoir s'habituer à cette nouvelle vie à cinq et surtout prendre des nouvelles habitudes avec un nouveau né, mais on va y arrivé tant qu'on est tout les cinq ensemble. Les prochains jours a venir nous allons tous devoir prendre nos marques suite à l'arrivée d'Alba dans nos vies.

« - Vous avez bien dormis ? » Demande Antoine aux filles.

« - Ouiii. » Répondent-elles en même temps.

« - A bien dormis petite sœur Alba ? » Me demande Luna.

« - Oui, elle a très bien dormis. » Lui dis-je en souriant.

Après être resté au lit un petit moment tout les cinq, nous descendons au rez-de-chaussée où on y retrouve la famille d'Antoine. Heureusement qu'ils sont là pour nous aider pendant ces temps ci, ça fait du bien qu'ils soient comme ma famille qui est très présente pour nous.

Aujourd'hui Luna et Mia n'ont pas école donc nous allons pouvoir bien profité tous ensemble pour cette première journée d'Alba à la maison. On se retrouve tous ensemble autour d'un bon petit déjeuner. Alba est dans les bras de son papa et je ne peux pas m'empêcher de les observer tout les deux. Je fond d'amour a chaque fois que je vois l'homme que j'aime avec notre fille.

Une fois que nous avons pris le petit déjeuner, je suis à l'étage avec Luna et Mia pour pouvoir les habillées mais d'abord je les laisse choisir ce qu'elles veulent mettre. On est dimanche donc c'est journée assez tranquille c'est pour ça que je l'es laisses choisir leur tenue du jour. Et comme je m'en doutais toutes les deux choisissent de mettre une robe de princesse, je rigole face à leurs choix. Si elles pouvaient elles mettraient ça tout les jours.

« - Mamà, va plus partir hein ? Va plus à hôpital avec Alba ? » Me demande Luna, qui vient de s'asseoir sur mes genoux.

« - Non ne t'inquiète pas, avec Alba on sera tout le temps à la maison avec toi et Mia. J'étais juste à l'hôpital pour que Alba puisse y naître et on a du y resté quelques jours pour être sûr que tout aille bien pour Alba et moi. Mais maintenant on est rentrées à la maison et on compte bien y resté. » Lui expliqué-je, avant de la serrer contre moi.

Baby Five ♡ Donde viven las historias. Descúbrelo ahora