Chapitre 32

2.7K 137 22
                                    

20 Octobre 2019.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Ce matin je me réveille dans les bras de mon amoureux, qui caresse doucement mon ventre rond

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce matin je me réveille dans les bras de mon amoureux, qui caresse doucement mon ventre rond. Que j'aime me réveiller dans les bras de l'homme qui partage ma vie. Avec Antoine on profite d'un moment rien qu'à deux, pour bien commencé la journée. Alors que nous sommes tout les deux dans notre bulle, tout un coup nous sommes rejoins par nos petites princesses qui nous rejoignent dans notre lit. Mia et Luna viennent nous faire des bisous, avant de faire des bisous au niveau de mon ventre pour dire bonjour à leur petite sœur ou à leur petit frère.

« - Vous avez bien dormis ? » Leurs demande Antoine.

Toutes les deux hochent avant de se blottir entre nous. Nous restons tout les quatre au lit pendant un petit moment, nous profitons d'être dimanche pour prendre notre temps et pour passer du temps en famille. Nous profitons à fond de ces derniers moments rien qu'à quatre, avant qu'on soit bientôt cinq. Ces moments sont si précieux parce que ça va être un sacré changement l'arrivée du bébé, forcément certaines choses vont changé. Mais quoi qu'il arrive Luna et Mia resteront toujours nos petites princesses, les premiers enfants qu'on a eu, on veut que le moins de choses possibles changent pour elles.

Je suis devenue maman grâce à Luna, mon amour c'est multiplié avec Mia dans ma vie et cet amour va s'agrandir avec notre petit bébé qui va bientôt rejoindre notre petite famille. Quand je vois Antoine et nos adorables petites princesses à côté de moi là, je suis fière de ce que nous construisons au quotidien Antoine et moi. Nous avons une super petite famille et nous sommes très heureux tout les quatre et demi. Je suis plus que comblée avec eux, ils sont ce que j'ai de plus cher au monde.

Après être resté un petit moment au lit, nous descendons tout les quatre au rez-de-chaussée où immédiatement Luna et Mia vont rejoindre les petits chiens de la famille tandis qu'avec Antoine nous allons préparer le petit déjeuner. On s'installe dans le salon pour prendre le petit déjeuner tous ensemble. Nous profitons qu'il n'y est pas école, ni d'entraînement ou de match pour prendre le temps et passé du bon temps rien que tout les quatre, on profite bien de ce genre de moment. Les filles sont en pleines formes et qu'est ce qu'on aime les voir avec pleins d'énergie comme ça. Elles n'arrêtent pas de rigoler entre elles et avec Antoine nous les regardons faire en souriant.

« - J'imagine bien pleins de mini nous rigolé tous ensemble comme ça. » Me dit Antoine en passant son bras par dessus mes épaules.

« - Déjà laisse ce petit boxeur ou cette petite boxeuse arrivé avant de penser à en avoir pleins d'autres.

- En tout cas moi ça me dérange pas de te faire pleins de bébés.

- Ça je n'en doute pas. Mais ça se voit que ce n'est pas toi qui porte le bébé pendant neuf mois et qui accouche. » Dis-je en riant.

Baby Five ♡ Where stories live. Discover now