Chapitre 44

2.4K 131 17
                                    

5 Novembre 2019.

Antoine Griezmann.

Londres, Angleterre ;

Une fois le réveil musculaire fini je remonte dans ma chambre où immédiatement je regarde mon téléphone pour voir si j'ai eu un appel de ma compagne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois le réveil musculaire fini je remonte dans ma chambre où immédiatement je regarde mon téléphone pour voir si j'ai eu un appel de ma compagne. J'ai appelé Alicia plus tôt dans la matinée, quand je me suis réveillé pour avoir des nouvelles et elle m'a dit que Luna a eu de la fièvre toute la nuit. Après avoir déposé Mia à l'école, ma compagne a amené Luna chez le médecin donc j'attends d'avoir des nouvelles en espérant que Luna n'est rien de trop grave. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, j'espère que tout ira bien.

J'aimerais être avec ma petite famille dans ce genre de moment mais j'ai match ce soir donc je ne peux pas être à la maison. Mais ça m'embête que Alicia est à gérer tout ça seule, en plus elle est enceinte donc j'espère que tout ira bien pour elle aussi. Ça serait dommage qu'elle tombe malade maintenant alors qu'elle est enfin en toute fin de grossesse.

En attendant je viens de recevoir un message de Koke qui me propose de le rejoindre dans sa chambre, chose que j'accepte parce que ça me changera sûrement les idées en attendant d'avoir des nouvelles de la part de ma compagne.

« - Houla tu fait une de c'est tête ! » Me dit mon coéquipier. « Qu'est-ce qui ce passe ?

- J'attends qu'Alicia m'appelle pour avoir des nouvelles de Luna.

- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle a ?

- Luna a eu de la fièvre toute la nuit, j'espère que ce n'est pas trop grave.

- T'inquiète ça va aller.

- Ouais on verra bien. »

J'ai hâte d'avoir des nouvelles afin d'être rassuré, c'est compliqué d'être loin et de ne pouvoir rien faire. J'espère que tout va bien se passer pour ma petite famille, mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiet c'est sûrement mon côté papa protecteur.

Je suis en train de jouer à la console avec Koke, j'essaye de me concentrer au mieux mais c'est un peu compliqué pour moi. Alors que nous sommes en pleine partie de FIFA, mon téléphone sonne et immédiatement quand je vois que c'est Alicia qui m'appelle nous mettons le jeu sur pause. Je vais dans le couloir pour prendre cet appel au calme.

« - Alors comment va Luna ? » Demandé-je à ma compagne.

« - A ericelle. » Me répond Luna.

« - La varicelle. » La reprend sa maman.

« - Et c'est grave ?

- Non, faut juste qu'elle ne se gratte pas trop les boutons qui commence à apparaître et il va falloir faire attention à Mia parce que c'est contagieux. » M'explique ma fiancée.

Baby Five ♡ Where stories live. Discover now