Chapitre 18

2.9K 164 29
                                    

3 Octobre 2019.

Antoine Griezmann.

Madrid ;

Je viens de rentrer de l'entraînement où je suis passé un peu à côté parce que j'avais la tête un peu ailleurs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je viens de rentrer de l'entraînement où je suis passé un peu à côté parce que j'avais la tête un peu ailleurs. Je n'ai pas arrêté de penser au fait que je vais accompagner ma fille voir sa maman cette après midi. J'espère que tout se passera bien, mais ça risque d'être compliqué pour Mia de comprendre que sa maman va partir pendant quelques temps. Je ne sais pas comment Erika va lui expliqué tout ça, mais j'espère qu'il n'y aura aucun problème même si ça risque de ne pas être facile pour tout le monde.

Mais bon pour l'instant ça fait du bien de rentrer à la maison où après avoir embrassé ma compagne je retrouve les filles qui étaient en train de jouer avec ma sœur. Ça fait du bien que Maud soit là, surtout en ce moment et sa présence nous change bien les idées. Mia et Luna viennent me sauter dans les bras et ça fait du bien de les avoirs tout contre moi. Peu après mon arrivée on passe tous ensemble à table, en parlant d'un peu de tout et en se racontant les matinées des uns et des autres. On passe un bon moment tous ensemble.

Alors que c'est l'heure de la sieste pour les filles, elles veulent à tout prix y aller en compagnie de ma sœur qui accepte d'aller avec elles. Pendant ce temps je me retrouve seule avec ma compagne, qui vient se blottir dans mes bras.

« - Je vois bien que tu n'es pas au top, mais arrête de t'inquiéter pour le moment. » Me dit ma fiancée.

« - J'ai un peu peur de comment ça va se passer et de comment Mia va réagir quand elle va apprendre qu'elle ne va pas voir sa maman pendant quelques temps.

- Tu seras là avec elle et dés que vous rentrerai on sera là aussi. Ça risque de ne pas être facile et c'est normal, mais on sera là tous ensemble. » Me dit ma compagne avant de m'embrasser.

Je la serre contre moi et ça fait du bien. Je sais que quoi qu'il arrive je pourrais toujours compté sur elle. Bien évidemment quand on rentrera tout à l'heure Alicia sera là pour nous et ça nous fera du bien de la retrouver elle et Luna. Être en famille fait le plus grand des biens.

Alicia reste quelques minutes dans mes bras et je profite de ce petit moment rien qu'avec elle. Au bout d'un moment, ma sœur est de retour au rez-de-chaussée.

« - Ça y est les filles dorment profondément toutes les deux. » Nous dit Maud.

« - Tu as réussi à les endormir ? » Lui demandé-je en riant.

« - Ça n'a pas été facile, elles faisaient que parlé. » Me dit-elle.

Avec Alicia nous rigolons, parce qu'on est les connais bien nos petites princesses et on sait bien qu'elles sont des vraies petites pipelettes, elles ne s'arrêtent jamais.

Baby Five ♡ Where stories live. Discover now