Chapitre 47

2.3K 135 27
                                    

8 Novembre 2019.

Alicia Lopez.

Madrid ;

La matinée est déjà bien entamée, aujourd'hui Luna et Mia ne sont toujours pas à l'école même si elles commencent à aller mieux je préfère attendre que le week-end passe avant qu'elles y retournent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La matinée est déjà bien entamée, aujourd'hui Luna et Mia ne sont toujours pas à l'école même si elles commencent à aller mieux je préfère attendre que le week-end passe avant qu'elles y retournent. Elles n'ont pratiquement plus de fièvre et encore un tout petit peu de boutons dû à la varicelle mais presque rien. Je suis contente de voir qu'elles vont mieux qu'il y a quelques jours.

Elles sont toutes les deux en train de jouer entres elles, tandis que mon compagnon est au téléphone. Je le trouve bizarre depuis quelques jours, on dirait qu'il cache quelque chose. J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe ou de savoir ce qu'il est en train de préparer au point de rendre Antoine dans tout ses états. J'ai bien essayé de le questionner mais impossible de savoir quoi que ce soit, en tout cas j'espère juste que ce n'est rien de grave ça serait bien. Pourvu que je sache vite ce qui se passe, parce que là ça commence à m'inquiéter un peu.

Antoine revient après son coup de fil, je le regarde pour essayer de savoir quelque chose mais il fait genre de rien. Il vient s'asseoir près de moi avec un petit sourire au coin des lèvres.

« - T'inquiète tu seras bientôt tout ce qui se passe. » Me dit-il.

« - Et pourquoi je ne peux pas savoir maintenant ?

- Parce que c'est comme ça. » Me dit-il en souriant malicieusement.

« - Rien de grave au moins ?

- Non, ne t'inquiète pas. »

Vivement que je sache ce qui est en train de se tramer, c'est pénible de rien savoir parce que du coup je suis en train de me faire pleins de films. J'ai un peu peur de ce qui est en train de se passer.

Antoine vient de partir à l'entraînement, je suis toutes seules avec les petites qui commencent à bien retrouver toutes leurs énergies ce qui fait que là elles sont en pleines formes. Pour les calmer un peu je décide de faire des dessins, en espérant que ça marche. Je sort tout ce qui faut et nous nous installons autour de la table. Je m'assoie entre Mia et Luna, qui commencent rapidement à dessiner.

« - Peut faire un dessin pour maman ? » Me demande Mia.

« - Oui bien sûr, tu lui donneras quand tu la verras.

- Mais si voit pas maman comment fait ?

- Tu lui montrera par téléphone, d'accord ? »

Mia hoche la tête après ce que je viens de lui dire. En ce moment elle réclame un peu plus sa maman que d'habitude et je peux comprendre puisque ça fait un petit moment maintenant qu'elle ne l'a pas vu, depuis que Erika est partie se ressourcer chez ses parents au Pays Basque. J'espère que Mia aura l'occasion de revoir sa maman assez rapidement, mais bon apparemment Erika n'a pas prévu de revenir tout de suite à Madrid. Mais j'espère quand même que ça ira pour Mia.

Baby Five ♡ Where stories live. Discover now