Chapitre 55

3.6K 168 71
                                    

13 Novembre 2019.

Madrid ;

La sage femme vient de laisser les futurs parents seuls un instant le temps d'aller cherché d'autres membres du personnel et tout ce qui faut pour l'accouchement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La sage femme vient de laisser les futurs parents seuls un instant le temps d'aller cherché d'autres membres du personnel et tout ce qui faut pour l'accouchement. Le jeune homme s'approche de sa fiancée et il attrape son visage entre ses mains avant de l'embrasser avec tant d'amour, il ressent le besoin de lui prouvé tout son amour à travers ce baiser et aussi lui donné toute la force dont elle a besoin avant de mettre leur bébé au monde. Ils s'apprêtent à accueillir leur bébé, ils ont peur et ils ont hâte à la fois. Leur famille est sur le point de s'agrandir, dans très peu de temps, leur bébé sera enfin là.

Ce court instant à deux leur a fait du bien, maintenant tout est en place pour l'accouchement. Le moment tant attendu est enfin arrivé. Antoine reste près de sa compagne et il ne la lâche pas, il a besoin d'être au plus près d'elle comme Alicia à besoin de lui près d'elle. Elle respire un bon coup, prête à se lancer pour tout donner pour l'arrivée de leur bébé, malgré la douleur et la fatigue c'est le moment. Mais le fait que son conjoint soit près d'elle l'aide beaucoup, elle se sent plus que soutenue et elle en a bien besoin.

« - Dés la prochaine contraction vous allez pouvoir poussé. » Dit la sage femme à la future maman.

La contraction arrive rapidement et c'est les premières poussées pour Alicia, le tout sans péridurale ce qui fait que la jeune femme ressent tout ce qui se passe et toute la douleur qui va avec. Mais elle essaye de reproduire les exercices de respiration qu'elle appris lors des cours de préparation à l'accouchement ce qui l'aide un peu quand même. Elle est encouragée par toutes les personnes qui a dans la pièce mais elle est surtout encouragée par son fiancé et c'est le plus important pour elle. Alicia n'aurait jamais pu vivre ça sans lui à ses côtés et elle qui avait si peur d'être toute seule finalement l'homme qu'elle aime est bien à ses côtés, ils sont ensemble pour accueillir leur enfant.

Ça fait que quelques minutes que l'accouchement à débuter mais la future maman est déjà fatiguée. Ça fait déjà plusieurs heures que le travail a commencé, qu'elle subit des contractions de plus en plus douloureuses.

« - Je vais pas y arrivé c'est trop dur. » Dit la jeune femme, les larmes aux bords des yeux.

« - Je sais que c'est dur, mais tu vas y arrivé. Tu es la meilleure mon amour. » Lui dit son compagnon.

Il pose son front contre celui de sa bien aimée et il essaye de l'aider du mieux qu'il peut. Le footballeur se sent tellement impuissant et ça lui fait tellement mal au cœur de voir celle qu'il aime dans cette état là. Si il pouvait il prendrais la douleur d'Alicia afin de ne plus la voir souffrir comme c'est le cas depuis déjà un long moment. Il y a malheureusement rien à faire pour pas qu'elle n'est autant mal, mais le jeune homme essaye quand même de l'aider au mieux qu'il peut et il est présent au plus possible pour sa fiancée.

Baby Five ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant