Chapitre 36

2.4K 125 21
                                    

25 Octobre 2019.

Antoine Griezmann.

Madrid ;

Je me réveil et je m'en rend compte très vite que ma charmante compagne n'est plus à mes côtés mais qu'il y a plutôt deux petites princesses à mes côtés qui sont en train de dormir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me réveil et je m'en rend compte très vite que ma charmante compagne n'est plus à mes côtés mais qu'il y a plutôt deux petites princesses à mes côtés qui sont en train de dormir. Je reste un moment allongé et je pense à Alicia qui a dû pas beaucoup dormir cette nuit, je l'ai sentie pas mal bougé et je me doute bien du pourquoi et du comment elle est dans cet état. Aujourd'hui nous allons savoir si notre bébé c'est mis dans le bon sens de lui même ou pas, on espère que tout ira bien et surtout que le bébé se soit mis comme il le faut. Mais nous avons encore un peu de temps avant que le rendez-vous ait lieu, en attendant on va essayé de se changer les idées.

Je me tourne et je regarde deux petites filles qui squattent mon lit en train de se réveiller. A peine elles ouvrent les yeux que toutes les deux viennent contre moi. Je profite de ce tendre moment avec elles pour leur faire pleins de bisous et de câlins.

« - Ça va mes petites princesses ? » Demandé-je aux filles.

Toutes les deux hochent la tête. On reste un petit moment tout les trois comme ça, avec les deux adorables petites princesses blotties contre moi. Ça fait du bien de passer du temps rien qu'avec elles, le fait qu'elles n'aient pas écoles permet de moins se presser et de passer un peu plus du temps ensemble pendant leur vacances scolaires.

Après avoir passé un petit moment tout les trois, avec Mia et Luna nous descendons au rez-de-chaussée où nous retrouvons Alicia qui est installée dans le canapé. Immédiatement les filles vont près de ma fiancée qui sourit instantanément en les voyants. Je m'approche de toutes les trois et je vais embrasser ma belle.

« - Tu as bien dormis ? » Demandé-je a Alicia.

« - Ça plus ou moins été.

- Ça va aller, on va essayé de penser à autre chose jusqu'au rendez-vous. » Lui dis-je avant de l'embrasser.

On passe une bonne partie de la matinée tout les quatre et on en profite bien. Bientôt nous serons cinq alors nous profitons bien de ces tout derniers moments rien que tout les quatre, de nos petites princesses avant qu'elles aient un petit frère ou une petite sœur. On a tous hâte que le bébé soit là avec nous.

Je me prépare puisque je dois aller à l'entraînement, j'ai pas encore repris l'entraînement avec le reste du groupe mais j'ai repris la course ça fait du bien puis si tout va bien dans quelques jours je vais enfin pouvoir retrouvé mes coéquipiers. Une fois que je suis prêt je rejoins mes petites femmes pour leur dire au revoir avant d'y aller.

« - Si il y a le moindre soucis tu m'appelles. » Dis-je à ma compagne.

« - Oui, ne t'inquiète pas tout ira bien pour nous. » Me dit-elle avant de m'embrasser.

Baby Five ♡ Where stories live. Discover now