Chapitre 52

2.5K 140 18
                                    

Antoine Griezmann.

12 Novembre 2019.

Clairefontaine, France ;

Depuis hier j'ai rejoins l'équipe de France à Clairefontaine pour le tout dernier rassemblement de l'année deux mille dix neuf

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Depuis hier j'ai rejoins l'équipe de France à Clairefontaine pour le tout dernier rassemblement de l'année deux mille dix neuf. Ça fait du bien de retrouver mes coéquipiers mais j'avoue que c'est un peu compliqué pour moi d'être ici alors que ma compagne est en toute fin de grossesse et qu'elle peut accouché à tout moment. Même si je dis rien à personne je m'en veux de devoir la laisser seule alors que je suis là. Je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète pour elle, j'espère que tout ira bien mais surtout j'espère que le bébé attendra que je sois de retour pour pointer le bout de son nez. Mais malgré tout j'essaye d'être comme d'habitude, d'être joyeux et de bonne humeur avec mes coéquipiers mais j'ai souvent mon regard visé sur mon portable en me disant qu'il peut sonné à n'importe quel moment pour me dire qu'Alicia est vraiment sur le point d'accoucher.

Alors que je suis dans ma chambre, je suis rejoins par Paul et il s'installe confortablement comme si il était chez lui ce qui me fait rire. En même temps que nous discutons lui et moi, j'échange quelques messages avec ma fiancée pour savoir comment elle va et comment vont aussi les petites, tout à l'air de bien aller pour tout le monde.

« - Comment vont tes petites femmes ? » Me demande Paul.

« - Elles vont bien. » Dis-je tout simplement.

« - T'es sûr ?

- Oui, oui.

- Qu'est-ce qui se passe alors ?

- Rien.

- Frérot tu sais que tu peux tout me dire.

- C'est juste que j'ai peur que Alicia accouche sans moi.

- T'inquiète j'en suis sûr que votre bébé va attendre que tu sois de retour pour pointer le bout de son nez. Puis de toute façon elle est pas seule il y a Julia, son frère et ses parents avec elle. »

Ça me rassure que le frère et la sœur d'Alicia soit actuellement à Madrid et que ses parents habitent pas loin au cas où ils seront près d'elle si il y a le moindre soucis. Mais je préférerais quand même être à ses côtés parce que Alicia aura besoin de moi dans ce moment si important de notre vie.

« - Je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi, d'être loin de ta femme alors qu'elle est sur le point d'accoucher mais t'inquiète ça va le faire. » Me dit Paul.

« - J'espère que tout ira bien. » Dis-je.

Nous avons pas le temps de discuter plus longtemps lui et moi puisque nous devons aller à l'entraînement de ce matin. C'est séance musculation au programme, c'est pas ce que je préfère le plus mais il faut bien en passé par là.

Baby Five ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant