Chapitre 23

2.7K 161 25
                                    

9 Octobre 2019.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Luna et Mia sont à l'école, je viens tout juste de rentrer à la maison où Antoine n'est pas là puisqu'il est avec son équipe avant le match de ce soir où bien sûr les filles et moi nous allons aller le soutenir en présence de Théo qui ce dernier d...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Luna et Mia sont à l'école, je viens tout juste de rentrer à la maison où Antoine n'est pas là puisqu'il est avec son équipe avant le match de ce soir où bien sûr les filles et moi nous allons aller le soutenir en présence de Théo qui ce dernier dort toujours puisque nous l'avons pas vu ce matin. Les filles auraient aimé le voir avant d'aller à l'école mais on l'a laissé dormir et elles le verront tout à l'heure quand elles rentreront de l'école.

En attendant, je me pose sur le canapé devant la télé avec mon téléphone entre les mains après avoir remis de l'ordre dans la maison. Je fais un tour sur les réseaux sociaux et j'en profite pour regarder les vidéos des émissions de mes collègues de travail, notamment de l'émission que je présentait la saison dernière. J'avoue que tout ça me manque de plus en plus de ne pas travaillé, de ne pas être au bord du terrain pour les matchs et de ne pas présenté des émissions. Je ne sais pas quand est ce exactement que je reprendrais le travail quand le bébé sera là, mais j'ai déjà hâte. Parce que j'avoue que ça commence à devenir long pour moi de ne pas travaillé, de devoir resté à la maison même si c'est pour la bonne cause. Mais bon quand je suis toute seule, j'en profite pour me reposer pour mon bien et surtout pour celui de mon bébé.

Au bout d'un moment, je ne suis plus seule puisque Théo a fait surface et on passe la matinée ensemble tout les deux à discuter d'un peu de tout. Nous avons aussi vaqué chacun à ses occupations, j'en ai profité pour faire un peu de shopping en ligne où j'ai acheté des vêtements pour les filles et aussi pour le bébé.

Là, je suis en train de l'attendre pour qu'on aille cherché les filles à l'école. Heureusement que je l'ai prévenu assez tôt parce qu'il en met du temps à se préparer, autant de temps que son frère. Les Griezmann sont long pour se préparer, très long dés fois. Au bout de plusieurs minutes le voilà enfin.

« - J'ai cru que t'allais jamais arrivé. » Dis-je en riant.

« - Arrête je suis ne pas aussi pire que mon frère.

- Ça c'est à voir. »

On rigole tout les deux avant d'y aller.

Arrivé à l'école, j'attends dans la voiture pendant que Théo est allé cherché les filles. Aucun doute que ça va faire plaisir à Mia et à Luna de voir que leur tonton va les chercher. En attendant qu'ils arrivent, j'échange des sms avec mon compagnon qui se prépare petit à petit pour le match de ce soir. J'essaye de lui changé les idées afin qu'il ne pense pas trop à ce fameux match. C'est un match important qui faut bien évidemment gagné pour la suite de la compétition, Antoine veut à tout prix aller le plus loin possible puisque la finale de la Ligue des Champions va se dérouler au Wanda Métropolitano, le stade de l'Atlético. Je pense que si Antoine et son équipe n'arrive malheureusement pas à atteindre cette fameuse finale, Antoine le vivrais vraiment mal mais je souhaite vraiment pour lui qu'il aille le plus loin possible.

Baby Five ♡ Where stories live. Discover now