Chapitre 38

2.6K 128 34
                                    

28 Octobre 2019.

Antoine Griezmann.

Madrid ;

Je me suis levé de bonne heure ce matin parce que aujourd'hui je suis pressé d'aller m'entraîner vu que je reprends enfin avec le groupe, j'espère que tout va bien se passer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me suis levé de bonne heure ce matin parce que aujourd'hui je suis pressé d'aller m'entraîner vu que je reprends enfin avec le groupe, j'espère que tout va bien se passer. Du coup vu que je suis déjà levé, j'en profite pour préparer le petit déjeuner à mes petites femmes qui dorment encore enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que ma fiancée débarque dans la cuisine. Alicia vient m'embrasser et j'en profite pour la serrer contre moi quelques minutes.

« - Ta bien dormis ? Le bébé a pas trop bougé ? » Demandé-je a ma compagne.

« - Oui, ça été pour une fois le bébé était plutôt calme. » Me dit-elle. « Et toi, tu as bien dormis ou tu es trop impatient de reprendre ?

- Je suis impatient, j'ai hâte de reprendre les entraînements avec le reste de l'équipe, mais j'espère que tout ira bien.

- J'en suis sûr que tout ira bien, ça va mieux maintenant pour toi et si ce n'était pas le cas ils t'auraient jamais laissé reprendre. Tout va bien se passer. » Me dit Alicia avant de m'embrasser.

Après cette petite conversation, avec Alicia nous nous installons pour prendre notre petit déjeuner ensemble en attendant que nos petites princesses se réveillent. Mais en attendant j'en profite pour passer du temps avec ma bien aimée. On profite bien de ce genre de moment avant que notre petit bébé soit là. J'ai tellement hâte de devenir une nouvelle fois papa, j'ai hâte de tenir notre petit bébé dans mes bras. On est tous impatient que le bébé soit là, avec nous.

Les filles dorment encore, je n'ai pas le temps de les voir puisqu'il est temps pour moi d'aller à l'entraînement. Avant de partir j'embrasse ma compagne.

« - Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas. Tu es le meilleur. » Me dit Alicia.

Je l'embrasse avant qu'il soit temps pour moi d'y aller. Il me faut que quelques minutes de route pour arriver au centre d'entraînement de l'Atlético, je vais dans les vestiaires où je retrouve quelqu'uns de mes coéquipiers qui sont déjà arrivés.

« - Alors prêt à reprendre avec le reste du groupe ? » Me demande Kevin.

« - Oui, je suis pressé là.

- Ça se voit. » Me dit-il en riant. « T'as cheville va mieux ?

- Ça va mieux, je ressens plus de douleur donc ça va mais j'espère que pour l'entraînement d'aujourd'hui tout va bien se passer.

- J'en suis sûr que ça va aller, puis on a besoin de toi donc il faut que tu reviennes en pleine forme. »

Je souris après ce que vient de me dire l'un de mes compatriotes français. J'ai hâte de revenir, de rejouer avec mon équipe pour pouvoir les aider au mieux sur le terrain, à gagner le plus de match possible pour tenter de remporter le titre à la fin de la saison.

Baby Five ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant