Chapitre 64

2.3K 106 17
                                    

22 Novembre 2019.

Alicia Lopez.

Madrid ;

La nuit a été très très compliqué puisque miss Alba n'a pas fermé l'œil de minuit jusqu'à au moins quatre  heure du matin, j'ai tout essayé pour la faire dormir à minimum mais rien n'a marché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La nuit a été très très compliqué puisque miss Alba n'a pas fermé l'œil de minuit jusqu'à au moins quatre heure du matin, j'ai tout essayé pour la faire dormir à minimum mais rien n'a marché. Donc ce matin c'est très compliqué mais j'ai quand même réussi à trouver du courage pour me lever pour pouvoir m'occuper et voir Luna et Mia avant qu'elles aillent à l'école pour ce dernier jours de la semaine. J'en profite que Alba dorment un peu pour pouvoir passé un peu de temps avec ses grandes sœurs et ça me fait du bien.

« - Pourquoi Alba elle pleuré quand moi je faisais dodo ? » Me demande Luna.

« - Parce qu'elle ne voulait pas dormir.

- Mais y faut quand même faire dodo même si a pas envie pour pas être fatigué.

- Oui, mais Alba c'est un bébé et elle a pas le même rythme que nous. »

Même si ça fait un peu plus d'une semaine que Alba est avec nous, les filles ont dû mal à comprendre qu'elles ne fassent pas les choses comme nous comme pour manger ou pour dormir mais à chaque fois avec Antoine on prend le temps de leur expliquer les choses. Elles sont toujours un peu peur quand Alba pleur dès fois, elles ont peur qu'elle est mal quelque part ou autre mais on les rassures en leur disant que c'est normal qu'un bébé pleure de temps en temps sans que ce soit quelque chose de grave. Mais en tout cas elles sont deux super grandes sœurs pour Alba, elles sont toujours là pour elle. Elles sont aux petites soins et elles sont tellement adorables. On est si fière d'elles.

Je suis en train de m'occuper des filles pour les habiller, Luna est déjà prêtes et là je m'occupe de Mia à qui j'essaye de bien mettre sa robe mais elle n'arrête pas de bouger et encore plus quand son papa arrive dans la pièce avec Alba dans ses bras, qui est réveillée. Elle ne réclame pas encore à manger donc j'en profite pour finir de préparer les filles notamment en les coiffant, elles préfèrent que ce soit moi qui m'en occupe plutôt que Antoine, malgré le fait qu'il essaye de s'améliorer mais ce n'est pas son fort malgré tout.

Une fois que Luna et Mia sont prêtes nous redescendons au rez-de-chaussée où nous y retrouvons Antoine qui marche dans toute la maison avec Alba dans ses bras. Il a l'air d'avoir trouvé la technique pour calmer notre petit bébé, qui est bien dans les bras de son papa. Mais pas le temps de plus profité de ce moment là puisqu'il est temps pour les filles d'aller à l'école et c'est Antoine qui les amène. Mia et Luna viennent d'abord me faire un bisou chacune avant d'aller en faire pleins à leur petite sœur. Antoine vient m'embrasser avant de partir et il me passe Alba.

Une fois que Antoine et les filles sont partis, Alba commence à se rendormir donc j'en profite pour la posée dans son couffin pour pouvoir remettre un peu d'ordre dans la maison avant d'aller me reposer un peu en compagnie de mon bébé. Mais je n'ai pas le temps de faire bien grand chose puisque Alba se met à pleurer donc je vais immédiatement la prendre dans mes bras et je monte avec elle m'allonger dans mon lit où je m'installe bien pour pouvoir donné à manger à ma fille.

Baby Five ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant