Chapitre 13

3.1K 182 29
                                    

29 Septembre 2018.

Alicia Lopez.

Madrid ;

La fin de journée d'hier a été un peu mouvementée avec la visite du copain d'Erika qui l'a cherché de partout

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La fin de journée d'hier a été un peu mouvementée avec la visite du copain d'Erika qui l'a cherché de partout. Depuis nous avons aucune de nouvelles des deux. Alors que nous revenons d'avoir amené les filles à l'école, Antoine essaye de nouveau d'appeler Erika mais toujours aucune réponse.

« - Ça commence à me gonfler cette histoire. » Soupire Antoine.

« - On va peut-être avoir des nouvelles dans la journée, puis de toute façon elle doit passé l'après-midi avec Mia.

- J'espère qu'on aura des nouvelles d'ici là. De toute façon j'ai encore rien dit à Mia au cas où, pour pas qu'elle soit déçue. »

Je pense qu'il vaut mieux que Mia ne soit au courant de rien au cas où, vu qu'on a aucune nouvelle on c'est jamais ce qui peut se passer.

Avec Antoine on vaque à nos occupations tout en espérant avoir des nouvelles. Mon cher et tendre n'a entraînement que ce soir mais en Russie pour son match de demain, mais pour l'instant il passe la matinée ici avec moi et j'en profite bien. Après avoir fait un peu de rangement dans la maison, mon compagnon et moi nous sommes dans la chambre du bébé où nous commençons à monter les meubles. C'est un pas de plus vers l'approche de l'arrivée de notre petit bébé. Même si sûrement les premiers mois il ne dormira pas dans sa chambre on a quand même envie de faire une jolie chambre et un joli univers pour notre petit bout de chou.

« - Tu sais que je peux m'occuper de ça tout seul, va te reposé plutôt. » Me dit Antoine.

« - Je peux t'aider, tout va bien ne t'inquiète pas.

- Je sais mais je préférerais te voir te reposé.

- On fini ça et j'irais me reposer après. » Dis-je avant d'embrasser mon compagnon.

Je sais que mon compagnon me dit ça pour mon bien mais je suis en pleine en forme. Je ne suis pas malade, je suis juste enceinte mais j'irais quand même me reposer un peu dès que j'aurais fini d'aider un peu mon cher et tendre. Bien sûr je ne peux pas en faire autant que lui puisque c'est difficile pour moi de me baisser ou de porter des choses lourdes, mais je tiens quand même à aider Antoine du mieux que je peux.

Nous avons bien avancé et nous sommes content de nous, même si il reste encore pas mal de choses à faire. Je suis installée sur la rocking chair tout juste monté, je suis en train de regarder mon amoureux qui est en train de s'attaquer au lit du bébé. Je pose ma main sur mon ventre bien rond en train de le regarder faire en souriant. Presque tout les meubles sont prêts, après on va pouvoir s'attaquer à la décoration et j'ai hâte de passer à cette étape là où j'en suis sûr ça va être bien à faire. Tout commence à prendre réellement forme pour l'arrivée du bébé dont on s'en rapproche petit à petit.

Baby Five ♡ Where stories live. Discover now