.chapitre vingt et un

1.5K 161 116
                                    

❝  CHAPITRE 21 ❞▷ TW : choc émotionnel, décès

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

  CHAPITRE 21
▷ TW : choc émotionnel, décès

        Il était formel que je ne connaissais pas cette femme

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





        Il était formel que je ne connaissais pas cette femme. Ni par le passé, ni de mon séjour dans cette école, elle me paraissait totalement inconnue. Sa tenue ne pouvait m'indiquer l'enseigne à laquelle elle appartenait. Un simple bas blanc l'habillait, et une chevelure blonde se dressait au-dessus de son visage. Ses traits semblaient bien plus âgés que nous.


" Allez réponds à ma question ! "

" Tu n'as toujours pas répondu à la mienne, t'es qui ? " Insiste Geto.

" Et si je te disais que... La personne qui se trouve en face de toi n'est personne d'autre que Yuki Tsukumo, exorciste de classe spéciale, tu me croirais ? "


Lorsque je m'étais fait une idée de ce que pouvaient représenter les grades S, je pouvais jurer ne pas la croire. Mais nous mentir ainsi ne rimait à rien, si ce n'est qu'elle ne présentait aucun vice visible tiré de son comportement. Je lui laissais le bénéfice du doute, et apparemment, Suguru avait fait de même.

La blonde s'installait à nos côtés, sur cette banquette occupant la majeure partie de cette salle de repos. Aussitôt elle s'accoudait dessus, et avec aise déposait sa main sur l'épaule du brun disposé à mes côtés, puis elle s'exclamait :


" Ravie de faire votre connaissance, toi tu es Geto-kun et toi... " Elle réfléchissait un instant silencieusement avant de reprendre. " Tu es Takeda Kana ! "


Entendre mon nom s'émaner de ses lèvres fut une surprise. Ce n'est pas que j'étais mal à l'aise mais plutôt étonnée qu'une haut-gradée le connaisse. J'avais beau m'imaginer mille possibilités, j'espérais au fond de moi-même que mes prouesses lui étaient parvenues.

Peut-être parce que j'avais envie de l'impressionner, peut-être parce que je me sentais légitime d'être reconnue pour mon talent. La blonde prolongea sa lancée :


" J'en ai entendu des belles sur toi, mais c'est vrai que t'as l'air plus sympa en vrai ! "


C'est bien ce dont je redoutais le plus. Ma valeur était de nouveau bafouée par les erreurs de mon passé. Par les rumeurs propagées à mon sujet, pour la complice de Toji que j'étais, ma punition demeurait quotidienne en ce lieu.

𝐉𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐄𝐔𝐗Where stories live. Discover now