.chapitre sept

2.1K 207 171
                                    

❝ CHAPITRE 07 ❞▷ TW : Violences conjugales, misogynie, attouchements non-consentis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

CHAPITRE 07
▷ TW : Violences conjugales, misogynie, attouchements non-consentis

                  Ce matin-là, dès lors où il avait terminé son petit déjeuner, comme chaque matinée, Naoya se préparait à rejoindre ses cours d'exorcismes au sein du clan Zenin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.















Ce matin-là, dès lors où il avait terminé son petit déjeuner, comme chaque matinée, Naoya se préparait à rejoindre ses cours d'exorcismes au sein du clan Zenin. Lorsqu'il laissait sa main contre la porte boisée, de sorte à la faire coulisser, la voix de sa femme retentit, sur un ton qu'il connaissait comme mille, le ton de la curiosité.

Il connaissait même le thème qu'elle allait employer, et il était hors de question que son épouse si bien élevée ne se mette à pousser des ailes, corrompues par ce qu'il appelait les maudites femelles du clan Zenin.


" Est-ce que je peux venir te voir t'entraîner ce matin ? J'ai vu que d'autres femmes maîtrisaient aussi ton pouvoir alors je me disais que- "

" Tu te disais que quoi ? Que tu en as un aussi, c'est ça ? "

" Oui, je me demandais comment je pouvais aussi en avoir un, comment ça fonctionne ? "

" Que je suis déçu d'avoir une femme si débile que ça, tu n'en as pas, ne cherche pas à en avoir, les pauvres femelles comme toi ne servent qu'à me rendre heureux, nettoie la maison après mon passage, tu te laisses aller en ce moment et je n'aime pas ça. "


Sur ces dernières paroles, il quittait les lieux. Il avait été dur et sévère envers elle pour la simple et bonne raison qu'il la craignait. En plus de l'intimider, en plus d'être plus âgée que lui, il ne pouvait pas tolérer qu'elle devienne plus forte que lui, et entretenir ce mensonge ancestral devenait son unique moyen de la soumettre à ses désirs, de par sa méchanceté et sa ruse.

Il laissait certes derrière lui, une Kana blessée, une Kana attristée, mais pour Naoya, ces paroles étaient primordiales pour que l'entente du couple prospère, maintenant qu'elle était consciente, il n'avait plus que la force pour la maîtriser.

𝐉𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐄𝐔𝐗Where stories live. Discover now