.chapitre dix

2.1K 190 129
                                    

❝ CHAPITRE 10 ❞▷ TW : Traumatismes, mensonges, violences physiques

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

CHAPITRE 10
▷ TW : Traumatismes, mensonges, violences physiques.

                   Le balcon inclus dans la chambre louée accueille les deux exorcistes en charge de la mission

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.












Le balcon inclus dans la chambre louée accueille les deux exorcistes en charge de la mission. La sombre nuit est synonyme de bien des malheurs et c'est pour cette raison précise qu'ils y demeurent éveillés.

À l'exception d'un, qui malheureusement n'a pu succomber aux bras de Morphée, Gojo est l'heureux élu. Un enlèvement, un piège, ou bien même un guet-apens à l'encontre du corps stellaire ?

Geto est prêt à riposter. Mieux, il surplombe les environs au creux de sa chaise disposée à l'entrée du balcon. Là, où il aspire incessamment la fumée de sa cigarette. Une activité qui semble bien détendre les nerfs du brun affolé à l'idée d'échouer sa mission.

Il va sans dire qu'elle est classée de grade S par son supérieur, Masamichi Yaga. Non épargné par le hasard, Geto succombe à l'improviste lorsqu'il voit la brune débarquer sur le balcon.

Persuadé de la voir couchée sur ses deux oreilles, Suguru est pris de panique lorsqu'il se retrouve à masquer la fumée de son mégot subitement caché derrière sa jambe.

Là où l'angle est hors de portée du vairon des yeux de la soi-disant Riko. Son cœur loupe un battement.


" Tu sais, tu n'as pas besoin de cacher ça... Je n'allais pas te juger ? " Dit-elle pour engager la conversation.

" Je n'ai pas envie de faire mauvaise impression, disons que c'est juste un mauvais réflexe. " Il se justifie quelque peu gêné.

" Pourquoi paraître quelqu'un d'autre lorsqu'on peut être naturel ? "

" Tu n'as pas tord, je suis d'accord avec toi sur ce point. "


𝐉𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐄𝐔𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant