.chapitre dix-sept

1.4K 165 108
                                    

❝  CHAPITRE 17 ❞▷ TW : Vulgarité excessive, maltraitance sur mineur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

CHAPITRE 17
▷ TW : Vulgarité excessive, maltraitance sur mineur

                      La peur était un sentiment que je craignais, la peur était une sensation que je rejetais, hélas j'y étais tout de même confrontée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





                      La peur était un sentiment que je craignais, la peur était une sensation que je rejetais, hélas j'y étais tout de même confrontée. Que je le veuille ou non, quoi que je puisse dire quoi que je puisse faire, elle me rattrapait toujours.

Que ce soit sur le trajet ou à notre arrivée, depuis le début de cette mission, j'étais terrifiée. À l'arrêt de nos pas aux portes du bâtiment se dressait un lieu hors du commun.

Un immeuble déserté débordant de pourriture, c'est ici que notre mission allait commencer. Tant bien que j'en avais la gorge nouée, jusqu'à ce que Suguru prononce ces mots.


" Super, on va avoir du boulot là-dedans ! "


Geto semblait enthousiaste à l'idée d'affronter ce genre de monstres, quoique non différent de son meilleur ami, les deux garçons avaient un bon nombre de points communs.

Des points que je ne partageais guère avec eux, mais que je faisais tout comme, à voir le faux sourire que j'arborais. Même un imbécile aurait pu croire à mon mensonge.



" Oui, j'ai hâte ! "


J'étais tout, sauf pressée d'entrer là-dedans. Mais je le suivis comme une chienne fidèle, sûrement trop fière pour lui démontrer mes craintes et ainsi lui dévoiler mes faiblesses. Fallait savoir à quel point je voulais paraître à ses yeux...

Comme une gamine sans expérience qui ne cessait de vouloir prouver ce qu'elle n'était pas... C'est bien l'information suivante qui me fit changer d'avis.


" Bon et bien... On n'a plus qu'à se séparer ! Je ferai le haut du bâtiment et toi le bas, d'accord ? "


Au centre de l'entrée que nous venions de franchir, Suguru me proposait cet absurde plan que je redoutais. Non, je ne voulais pas être séparée. J'avais bien trop peur de ne serait-ce qu'imaginer me retrouver seule face à ces monstres.

𝐉𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐄𝐔𝐗Where stories live. Discover now