.chapitre neuf

2.5K 201 149
                                    

❝ CHAPITRE 09 ❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

CHAPITRE 09

             Les rayons du Soleil illuminent leurs uniformes faits de bleu et de nuances violacées

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


























             Les rayons du Soleil illuminent leurs uniformes faits de bleu et de nuances violacées. Un temps conforme à une mission de la plus haute importance qu'est la protection du corps stellaire.

Le duo pourvu d'une grande renommée aperçoit le lieu de rendez-vous donné. Ils ne sont plus qu'à quelques mètres, ce qui tout naturellement leur donne la chance de traîner le pied.

Geto semble satisfait d'être arrivé dans les temps tandis qu'il croyait dur comme fer que son meilleur ami le retarderait.

Or, pour la première sortie en ville, Gojo n'a pas fait un seul écart, au contraire il semble concentré. La place qu'entoure le gigantesque bâtiment regorge de verdure et autres espèces biologiques.

Dans les alentours, quelques passants se rendant sûrement à leurs lieux de travail. Rien d'alarmant pour le brun qui ne cesse d'observer le monde qui l'entoure. Son œil vire à gauche, puis d'une seconde à droite.

Le périmètre a été passé au peigne fin mais une intrue se fond dans le décor. Aussitôt, son regard se rapporte à elle et effectivement, il constate les craintes qu'il avait. Cette fille débordante de fléaux à ses pieds le regarde, et pour dire, elle ne le quitte pas des yeux.

Son insistance à lui accorder tant d'importance met fin à sa marche. Geto s'arrête et Gojo le suit dans sa traînée bien qu'il ne sache pas des moindres la raison de son arrêt si soudain.


" Qu'est-ce qui te prend Suguru ? "

" Cette fille nous regarde avec insistance là-bas. " Lui pointe-il du doigt la fugitive.

" M'enfin Suguru, c'est normal qu'on nous regarde, matte les beaux gosses qu'on est ? "

" Ça n'a rien voir Satoru. On est arrivés, alors on peut sûrement s'arrêter quelques secondes avant d'entamer la mission ? "


𝐉𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐄𝐔𝐗Where stories live. Discover now