.chapitre seize

1.5K 159 90
                                    

❝  CHAPITRE 16 ❞▷ TW : AUCUN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

CHAPITRE 16
▷ TW : AUCUN

           Les lueurs des lanternes scintillaient à nos yeux d'une teinte orange sublimée de cette chaleur réchauffant nos cœurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.










           Les lueurs des lanternes scintillaient à nos yeux d'une teinte orange sublimée de cette chaleur réchauffant nos cœurs. Le Torii une fois franchi, nous longions cette gigantesque allée arborée de divers stands éphémères, en cette soirée pour célébrer le festival des forêts.

Cela était tout nouveau pour moi. Jusqu'à présent, jamais je n'étais sortie de mon trou à rat. J'avais raté les merveilles que pouvait m'accorder la vie en 16 ans d'existence dans ce monde. L'univers était-il aussi beau ?

J'étais émerveillée par le moindre élément m'entourant. À l'inverse de mes camarades se sacrifiant dans des plaisirs éphémères, je devais avouer m'être isolée dans ma bulle lors de cette soirée. Cela ne semblait pas changer grand chose finalement.

Quelques mètres derrière eux, je passais inaperçue, comme si j'étais venue seule, dans ce lieu dont j'ignorais l'existence auparavant. Qu'ils avaient l'air heureux tous les trois. Je pouvais de nouveau le remarquer lorsque nous passions à table, dans ce petit stand de street-food.

Je m'étais mise en bout de table puis observais la moindre expression qu'ils arboraient. Des sourires, de la joie, des yeux pétillants, qu'est-ce que je les jalousais. L'écart qui nous distançait s'apparentait à mon rejet formel de vouloir m'intégrer.

Pas parce que je ne les aimais pas. Loin de là. Seulement pour toute la culpabilité que je pouvais éprouver à leur égard, moi qui n'étais que de trop lors de cette sortie. Les activités suivantes me le firent ressentir.


" Et si on allait au stand de tir ? Y'a sûrement des bons trucs à gagner ! "


Je m'étais immédiatement effacée lors de l'invitation de Satoru. Heureusement pour moi, il m'avait totalement ignorée, me retrouvant de nouveau seule à les observer s'amuser. J'aurais tout donné pour être comme eux.

J'aurais donné ma vie pour naître normale, mais malheureusement, les Dieux ne m'avaient pas épargnée. En parlant de ce sujet, lorsque la fin de soirée retentit, nous nous étions tous rassemblés au centre de l'allée, Suguru les bras croisés, semblant vouloir nous faire une annonce.


𝐉𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐄𝐔𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant