.chapitre dix-huit

1.3K 155 74
                                    

❝  CHAPITRE 18 ❞▷ TW : aucun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

CHAPITRE 18
▷ TW : aucun

" Votre technique secrète se doit d'être un atout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




" Votre technique secrète se doit d'être un atout. "


             Parfaire ses défauts pour mener à la perfection, telles étaient les ambitions qui nous furent inculquées. En l'absence de Gojo ces derniers temps, l'écart considérable entre lui et nous démontrait la lenteur avec laquelle nous progressions dans l'exorcisme.

À la place d'un simple cours théorique, ce fumier avait droit d'exercer en mission. Ni restrictions, ni indications, il était autonome tandis que nous étions dépendants. Un changement de cap qui laissait ce silence dans la salle, bientôt plus occupée que par ma présence et celle de Geto.

Quelques jours plus tôt, Shoko m'avait annoncé qu'elle suivrait une formation de médecine à l'avenir. Grappillant quelque peu son temps de scolarité, je savais qu'elle demeurait absente en journée, et c'est pourquoi elle ne fut pas là ce jour-là. Geto et moi n'étions que les seuls survivants.

J'avais beau comprendre où était ma place, je demeurais perplexe, quant à celle de mon camarade. Nous étions si différents en termes de niveau alors pourquoi il était là, au seuil de mon pitoyable échelon ?

Ce cours devait être d'une formalité pour lui. J'étais bien la seule qui ne possédait pas de techniques secrètes, et cela se rapportait à ma connaissance inexistante de mes origines, celle qui m'aurait permis de progresser plus vite ces temps-ci.

Et c'est la raison pour laquelle je fus arrêtée au bureau de mon principal à la fin de l'heure, pour lui énoncer le problème rencontré.


" Je veux en apprendre plus sur mon clan, je n'ai pas la moindre idée des techniques que je peux posséder. "


Il m'avait reluqué de haut en bas, puis de sa poche il sortit ce trousseau de clés qu'il plaçait dans la paume de ma main. Je pressentais la compassion qu'il éprouvait à mon égard et pour preuve, jamais il ne me réprimandait pour mes capacités.


𝐉𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐄𝐔𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant