.chapitre vingt-deux

1.6K 143 131
                                    

❝  CHAPITRE 22 ❞▷ TW : relation sexuelle, mention d'abus sexuel, contexte misogyne

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

  CHAPITRE 22
▷ TW : relation sexuelle, mention d'abus sexuel, contexte misogyne.

                  Le tournant qu'avait engendré la mort de Yu, n'avait qu'engouffré mes critiques opinions

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.










Le tournant qu'avait engendré la mort de Yu, n'avait qu'engouffré mes critiques opinions. La balance devenait instable, et mon devoir d'exorciste perdait son sens au fil des jours que je passais à donner de ma personne pour sauver la majorité de cette espèce, les singes et leurs soucis par milliers. L'été était rude et empesté de fléaux. Nous n'avions plus le temps de nous reposer, nous n'avions plus le temps de décompresser, ici c'était mission sur mission.

Je détestais mes journées, et passais mon temps à m'entraîner alors... Pour quelle raison j'insistais ?

Il m'était rude d'interpréter le fond de ma pensée. Il me terrifiait et m'efforçait de l'ignorer. Je préférais agir bêtement que d'accepter la sombre réalité, je haïssais le monde que j'avais découvert.

Difficile de savoir si j'étais plus heureuse aux bras de Naoya, ignorant tout de ce monde injuste auquel je m'efforçais de m'intégrer. Mes convictions d'exorciste en tant que telles n'étaient que mes seuls appuis, et faibles comme ils étaient, je redoutais de sombrer.


" Putain de singes... "


Ce qui me confortait d'une certaine manière, c'est que je n'étais plus seule dans ce cas de figure. Je pouvais même affirmer que nous sombrions tous dans cet état las. Nous n'étions que les jouets de nos supérieurs.

Les mots de Geto étaient parvenus à mes oreilles lorsque j'avais dépassé les portes de la salle de bain. Même pudique, son côté naturel prenait le dessus tant bien qu'il s'efforçait de faire bonne figure. N'était-ce pas normal d'extérioriser ses émotions ?

Qui aurait été garant de notre détresse émotionnelle si on ne l'expulsait pas de nos propres moyens ? Ce mal-être constant était tout bonnement justifié.

C'est le sujet qui m'interpellait ce soir-là, lorsque je m'installais dans la petite cour près des dortoirs. J'aimais admirer les étoiles et espérer un lendemain heureux. Peu de temps après, Geto me rejoignit. Les cheveux toujours humides et ce faux sourire pour l'animer. Que les apparences demeuraient trompeuses...


𝐉𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐄𝐔𝐗Där berättelser lever. Upptäck nu