.chapitre treize

2K 183 60
                                    

❝  CHAPITRE 13 ❞▷ TW : Misogynies, violences conjugales

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

CHAPITRE 13
▷ TW : Misogynies, violences conjugales.

            Le calme après la tempête est revenu à l'école d'exorcisme de Tokyo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.









            Le calme après la tempête est revenu à l'école d'exorcisme de Tokyo. Un mythe se révélant réalité, il a permis aux étudiants du campus de se ressourcer. L'incident provoqué par Toji lui a valu sa mort, il y a deux jours de cela. 

Et pour sa complice, la vérité lui a valu quant à elle, l'enfermement sous surveillance. Exposée dans une pièce de transit, c'est ce lundi que la confrontation approche. 

Si l'académie de Tokyo a décidé de la garder en vie, l'académie de Tokyo a également décidé de remettre les choses en ordre. Et pour un nouveau départ, la confrontation avec le diable est inévitable.


" Tu le sens toi ? "

" De quoi ? "

" Que ça va éclater entre les deux. "

" Qu'est-ce que tu veux dire par là ? "

" Le clan Zenin est mon ennemi juré, et à en croire mes connaissances, elle va passer un sale quart d'heure, observe. "


La pièce de transit ou réside Kana possède des baies vitrées. Si elles sont teintées de son côté, de l'extérieur on peut y voir clair comme l'eau de roche. Les visages postés contre la vitre, Gojo et Geto se permettent l'interdit. 

Bien que le temps de repos leur étant confié est actuel, les problèmes des autres sont bien évidemment plus friands. Gojo et Geto sont régulièrement de sortie, et précisément là où ils n'ont pas le droit d'être. 

Comme illustré aujourd'hui, où ils s'apprêtent à assister à une confrontation des plus rudes. Dans un couloir parallèle au leur, là où tension et frustration prospèrent, ce n'est pas le même schéma qui s'apprête. 

𝐉𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐄𝐔𝐗Where stories live. Discover now