.chapitre huit

2.1K 199 231
                                    

❝ CHAPITRE 08 ❞▷ TW : Kidnapping, violences sur mineur, séquestration, présence d'armes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

CHAPITRE 08
▷ TW : Kidnapping, violences sur mineur, séquestration, présence d'armes.

       Un cauchemar bercé par le désespoir, son chemin s'arrête là

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


















       Un cauchemar bercé par le désespoir, son chemin s'arrête là. La paume de sa main entourant l'entièreté de cette grille, elle est à bout de souffle. Pas un espoir à l'horizon, ni même un songe, juste un goût d'amertume difficile à digérer.

Et en l'occurrence on peut dire qu'elle est affamée, après 3 jours sans manger. La fuite du clan Zenin lui a valu bien des malheurs qu'elle ne peut plus compter à l'aide de ses deux mains. Un état pitoyable justifié par un manque d'hygiène, une malnutrition et une fatigue chronique, elle déclenche le point de non retour.

Son corps fébrile n'est pas à l'abri de succomber au malheur qui l'entoure, pourtant elle ne s'arrête pas. Elle ne peut s'empêcher de s'accrocher à la vie comme une injustice non reconnue aux yeux de tous.

Kana est du genre curieuse et ne pas connaître ce monde extérieur avant sa révérence est indiscutable, elle le doit et absolument. Seulement, comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, le sien est profitable aux chasseurs de primes qui tout comme elle, sont prêts à tout pour survivre dans la basse société.

Une noirceur de l'âme indéfinie qui exige tirer un paiement de sa part, malgré le fait qu'elle n'ait rien demandé. Kana est la proie du chasseur à sa poursuite, et ce dans l'immédiat. Un mouchoir disposé sous son nez, elle s'endort.

Humer l'odeur tant qu'elle le pouvait l'avait pénalisé de toute défense malgré son état pitoyable ne lui permettant point de faire face à la moindre menace. Elle succombe au produit et se voit planquée dans un coffre tandis que le conducteur mène à bien sa route.

À cet instant, elle n'est plus qu'une poussière dans un océan de noir. Elle ne sait ni où elle est ni combien temps elle demeurera dans cet état végétatif. Et ce n'est qu'à cet instant que ses yeux se réouvrent sur l'auteur de son enlèvement.

𝐉𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐄𝐔𝐗Where stories live. Discover now