.chapitre quatorze

2K 168 99
                                    

❝  CHAPITRE 14 ❞▷ TW : AUCUN

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

CHAPITRE 14
▷ TW : AUCUN

                       Après deux semaines de quarantaine, je fus à nouveau réhabilitée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






Après deux semaines de quarantaine, je fus à nouveau réhabilitée. Découvrir de nouveaux visages mais également prendre conscience de l'environnement dans lequel je vivais, je me retrouvais assise sur ce lit d'infirmerie.

La lumière aveuglante tiraillant mes pupilles, je pouvais sentir sa main brandir mon menton, tandis qu'elle m'auscultait de la tête aux pieds. Une rapide mise au point qui ne nécessitait aucun vestige de Naoya, c'est comme si ils tentaient d'étouffer le drame survenu.

La preuve, une fois rétablie, il m'était libre de pouvoir intégrer les cours d'exorcisme. N'était-ce pas un aspect de l'hypocrisie ?


" Et maintenant, fais "aaah" "


Je grimaçais à sa demande, l'indication qu'elle me préconisait. Je ne lui avais encore jamais adressée la parole, mais désormais libre de tout mouvement, la brune m'autorisait enfin à me lever de mon chevet.


" Impeccable, on peut dire que tu es intacte. Tu me suis ? Les cours vont commencer. "


Je n'avais que le temps d'enfiler en vitesse, le nouvel uniforme qui m'était destiné. J'avais eu l'honneur de pouvoir le personnaliser selon mes goûts et bien évidemment, j'ai tout de suite illustré les valeurs qu'instauraient mes origines.

Une fois vêtue de ma robe et de mon équipement, je suivais à travers la superficie cette femme, qui nous menait tout droit en salle de classe. Bien sûr que j'avais peur, mais à la fois, j'étais curieuse d'en savoir plus.

Curieuse de voir à quoi cela pouvait ressembler, moi, qui ignorais tout du monde de l'exorcisme. Lorsque nous franchîmes le seuil de la porte coulissante, une petite salle de classe nous est apparue.

Je pus d'ores-et-déjà croiser le regard de ces deux garçons, et plus particulièrement le regard du blanc. Je n'étais pas douée pour deviner ses pensées, mais à en voir l'expression qu'il tirait, je n'étais clairement pas la bienvenue.

𝐉𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐄𝐔𝐗Where stories live. Discover now