.chapitre deux

4.3K 309 149
                                    

❝ CHAPITRE 02 ❞▷ TW : Trafic d'humains

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

CHAPITRE 02
▷ TW : Trafic d'humains

                 En l'absence de son cousin, Naoya périssait dans l'inconfort du manque de ce dernier

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


















En l'absence de son cousin, Naoya périssait dans l'inconfort du manque de ce dernier. Il lui vouait une si grande admiration, que l'idée de devenir le chef de ce qu'il détestait le plus, ne l'enjouait plus. Les dés étaient lancés et il ne pouvait plus faire machine arrière.

Les mois en son absences se faisaient si longs que l'évènement organisé du jour, en son honneur lui permettait enfin de sortir de cette boucle infernale qui s'appelait, entraînement, manger, dodo. La rencontre si attendue avec sa promise était si palpitante qu'il ne savait comment l'appréhender.

Les Zenin mettaient du cœur à l'ouvrage lorsqu'ils préparaient la salle, où le chef du clan Takeda serait accueilli, aux côtés de sa fille. Naoya se voyait préparé par ses servantes, sublimant son visage et sa tenue, à quelques goûts somptueux, de sorte à le rendre plus présentable que jamais.

Son père vint très vite le chercher, et une fois installé au centre de la pièce, l'heure tant attendue avait sonné, il allait enfin pouvoir la rencontrer. En position seiza sur les zabuton spécialement dédiés à lui et son père, ils se trouvaient être le centre d'attention.

Des gardes du clan Zenin tenaient les murs boisés semblant donner l'impression de puissance, ce qui n'était que d'apparence. Les portes coulissantes s'ouvrirent, et la silhouette imposante que laissait donner le chef des Takeda entrait dans la pièce, suivie de près par trois gardes, entourant la jeune fille de part et d'autre.

Le silence installé en ce lieu fut très vite interrompu par les multiples échanges inter-chefs, où les rires hypocrites y régnaient, aux yeux de tous. Seishi et Naobito semblaient si bien se connaître qu'ils se permettaient le tutoiement mutuel, quant au vouvoiement des autres, il était fortement recommandé, de par le respect qui leur était voué.


" C'est donc elle, ta fameuse progéniture ? " L'interrogeait Naobito.

" En personne, je vous laisse la contempler quelques instants. "


𝐉𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐄𝐔𝐗Where stories live. Discover now