Chapitre 1 - corrigé/modifié

3K 126 15
                                    

Pdv Wilhelm :

Et voilà, je suis en retard, fais chier ! Mon premier jour dans ce lycée et je vais me pointer en retard, bravo, génial pour attirer l'attention Wilhelm, je te félicite. Je sors rapidement de chez moi, ferme la porte de mon appartement à clé et demande un petit coup de pouce au vent pour ne pas arriver trop en retard pour mon premier jour de cours .

Ha, oui ! J'allais oublié ! Je suis une fée de l'air et de la terre donc de la nature pour faire simple. Ne vous méprenez surtout pas ! Je suis une fée, certe, mais je ne suis pas fin et délicat comme on s'imagine les fées. En fait je ne rentre même pas dans les "critères de beauté" de mon espèce. Je suis assez grand et plutôt musclé quand même. Pour autant les traits de mon visage restent plutôt doux et mes cheveux sont noir, un peu comme du charbon, quand à mes yeux , ils ont une teinte plutôt bleu/gris. Je viens d'emménager dans cette petite ville du sud car j'en avais marre de ma vie dans le nord, et puis, je suis majeur donc je fais plus ou moins ce que je veux.

J'arrive enfin devant la grille de mon nouveau lycée. Je remercie rapidement le vent qui m'a grandement aidé à éviter un très grand retard dès mon premier jour.  Je me dirige donc vers l'accueil et, ce qui doit être là secrétaire, me donne tous les papiers ainsi que mon emploi du temps. Comme j'ai pris option sport, ce qui est plutôt rare pour une fée je l'admets, mon emploi du temps est plutôt sympa. Je remercie la secrétaire et me dirige enfin vers mon cours de littérature au premier étage, selon mon emploi du temps. Je toque à la porte et rentre sans attendre la réponse, tous les regards se tournent vers moi, évidemment, je suis nouveau et j'arrive en retard.

- Bonjour, désolé du retard.
- Vous êtes le nouvel élève si je ne me trompe pas, et bien, bonjour et bienvenue monsieur...
- Wilhelm
- Bien aller vous asseoir à côté d'Aloïs, c'est la seule place disponible.

Je fais un signe de tête en guise de remerciement et je me dirige sans plus tarder pour m'asseoir à côté du fameux Aloïs, un léger signe de tête dans sa direction comme bonjour suffit avant que je ne m'assoie à côté de lui. Il est blond avec des yeux brun mais profond, lui c'est un loup-garou, j'en suis sûr à 100%, j'ai un don, je ne me trompe jamais.

- Loup garou ?
- Bien jouer et toi ?
- Fée
- Bon courage alors. Ils vont tous essayer de te bouffer.
- Et pourquoi ?
- C'est rare une fée en option sport. Non. En fait ça n'existe pas. 

Je me contente de lever les épaules avant de me concentrer sur le cours, ou, du moins essayer de me concentrer. La cloche sonne. Je range mes affaires avant de suivre les autres vers le gymnase pour le cours de sport. Plusieurs personnes sont venues me parler, mais je préfère Aloïs, notre discussion était plus tôt courte mais il n'y avait aucun jugement dans sa voix. Enfin bref, ils se sont clairement foutu de moi quand j'ai dit être une fée. C'est que des cons de toute façon.

On se dirige vers ce qui me semble être les vestiaires. Plusieurs personnes se foutent encore de ma gueule en me balançant des trucs comme "pleure pas trop quand tu nous verras loin devant" ou encore "ne bave pas trop devant nous, tu dois pas avoir l'habitude de voir des muscles", bien entendu se sont des loups, ils ont un égo surdimensionné . Les pauvres, si seulement ils savaient. Ils me font rire plus qu'ils ne me blessent alors je me contente de les écouter sans riposter. Je rentre en dernier et m'installe directement à côté de Aloïs qui me semble clairement le plus sympa ici.

- Je t'ai dis qu'ils ne te ferait pas de cadeau
- Ils me font plus rire qu'autre chose.

Je retire mon pull, qui en passant était large, dévoilant un tee-shirt blanc plutôt moulant. Il n'y a plus un seul bruit dans le vestiaire. Je me retourne vers les autres un sourire sadique au lèvres tandis que j'enfile mon tee-shirt de sport.

- Là on ferme ça gueule, hein ? Tu devrais te méfier t'as de la bave sur le coin de la bouche mon chou.

Je lui fais un doigt et avant d'enfiler mon short de sport plutôt fière de moi. Aloïs se retient de rire et je fini de me préparer en enfilant mes chaussures. Je sors enfin des vestiaires pour aller voir le prof avant que tout le monde arrive. Je lui explique que je suis nouveau et tous le blabla habituel. Je vais m'asseoir et ferme les yeux en attendant les autres quand une voix murmure à mon oreille.

Tu as des admiratrices.
- Elles ne m'intéressent pas, dommage pour elles, elles n'ont pas le bon attirail.
- T'es de ce bord la ?
- Un problème ?
- Non mon frère les aussi. Bref. Sympa ton petit numéro dans les vestiaires.
- J'étais obligé ! Ils ont mérité ces crétins !
- Je suis d'accord. J'ai une question, j'ai vu que tu avais un tatouage dans le dos mais normalement on a pas le droit d'en avoir avant d'être majeur, si ?
- Je suis majeur. Et puis chez moi les tatouages comme le mien apparaissent tout seul quand on reçoit nos "dons" pour moi c'est le vent et la terre.

Pour approuver mes dires, je fais jouer du vent au bout de mes doigts avant de l'envoyer en plein dans sa tête.

- Ça te dit de venir chez moi se soir ? Je sais que je ne te connais pas depuis longtemps mais je t'aime bien et mon instinct ne se trompe jamais ! Alors ça te dit ?
- Pour faire quoi ? Rencontrer ton frère ?
- Putain t'es con ! Entre autres, si ça t'intéresse, mais c'était plus pour apprendre à se connaître à la base. À moins que tu sois obligé de retourner chez tes parents ?
- Je vis seul, ils ne sont pas là. J'en avais ma claque de la vie là-bas, alors me voici ! J'ai déménagé ici tous seul mais ma sœur doit bientôt me rejoindre. Enfin bref, j'accepte pour se soir, par contre je veux pas que tu me présente ton frère !
- Ho ! Allez c'est un alpha en plus, tu serais pas déçu.

Je lui donne une tape derrière la tête avant de me lever pour faire les exercices du profs. Le cours se finit assez rapidement, c'est ce qui est bien avec le sport, et la journée se termine en même temps. Je sort du lycée accompagné d'Aloïs qui m'emmène direction la forêt.

- Ça te dis une petite course ?
- Ça dépend, tu aimes perdre ?
- En loup ? Jamais je perds !
- J'accepte le défi juste pour te prouver le contraire ! Passe moi ton sac, je le  prends avec moi.
- Tu es confiant à ce point ?

Il se transforme en un magnifique loup brun. Il s'occupe de donner le top départ et on part, tout les deux, comme des débiles. Il commence à prendre un peu d'avance alors je décide de m'aider des arbres. Ne dit-on pas que les fées adorent jouer dans les arbres ? Comme ce matin je demande un petit coup de pouce au vent et je le rattrape plutôt facilement. Je me remets à sa hauteur avant d'accélérer à nouveau.

J'aperçois enfin un grand chalet. Je dépasse Aloïs pour de bon, je peux même assurer que je l'ai entendu grogner quand je l'ai dépassé et ça m'a fait beaucoup rire. Ça fait longtemps que je n'ai pas ri de bon cœur comme ça. J'arrive enfin comme une fusée provoquant d'énormes bourrasques de vent à côté de la maison avant de poser les pieds sur le sol. Je me permets même une petite danse de la joie / de la victoire en rigolant à gorge déployée.

Aloïs arrive en marchant et en tirant la tronche face à sa défaite. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, la nature m'indique un danger plus qu'imminent. Plusieurs loups m'entourent, leur intention étant loin d'être pacifique. Je ne m'en soucis pas plus que cela au début puisque qu'Aloïs est là, mais, ce n'était absolument pas prévu qu'il soit mis à l'écart du cercle de loup qui se forme autour de moi.  Je me mets immédiatement en position d'attaque, l'idée de finir en bouilli ne me plaisant pas tant que ça.

Je sens mon tatouage scintiller légèrement sous mon tee-shirt, mes yeux s'assombrir pour devenir entièrement noir et mes canines s'allonger d'un centimètres et s'affûter en moins d'une seconde.

Alors vous me direz : "ce n'est pas vraiment l'idée que l'on se fait d'une fée". Il se peut que j'ai oublié de préciser qu'il y a deux types de fée. Les fées dites "blanches", les plus connues, et les fées dites "noir" les deux "races" sont aussi gentille l'une que l'autre. Cependant les fées noires ont la même particularité que moi. Ce qui rend nos émotions plus facilement visibles.

fée et alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant