chapitre 8 corrigé/modifié

1.1K 74 1
                                    

Pdv Wilhelm

- Wilhelm, lève toi !
- Oui j'arrive
- Il t'arrive quoi bro? T'es toujours le premier à te lever.
- La transformation ma achevé . Mais j'arrive.

Il sort de la chambre et je me redresse enfin, j'enfile des vêtements au hasard, flemme de m'habiller et me dirige vers la cuisine pour bouffer. Tout le monde me regarde passer comme si j'étais un monstre .

- Quoi ?!
- La transformation t'as achevé toi et les effets secondaires vont commencer à se sentir
- Oui et ? Ça te pose un problème ?
- Non , tu vas juste être exécrable .
- Et alors ?

Elle lève les mains en l'aire je fini mon petit dej en 5 minutes top chrono et vais finir de me préparer. Entre temps on m'a prévenue que c'était Louis qui nous amenait aujourd'hui. On grimpe donc dans la voiture et il nous emmène au bahut. On sort de la voiture, il me pose une question et je l'envoie chier sans raison particulière à part les effets de la transformation, ce qui, apparemment, ne lui plaît pas vu qu'il sort lui aussi de la voiture, mais en grognant d'énervement. Plusieurs têtes se tournent vers nous pour voir ce qui se passe , apparemment on les intéresses, grand bien leur face .

- Wilhelm ?

Je me tournes vers elle me préparant à lui demander ce qui se passe mais elle ne m'en laisse pas le temps et m'envoie la droite du siècle. Ma tête à bouger sur le coup et elle se tient la main, rapidement on se regarde en chien de faïence. On s'attrape mutuellement par le colle nos yeux virant au noirs, nos canines s'allongeant et pour ma part mes ailes sortant d'un coup, oui ma sœur n'en a pas, ça existe des fées sans ailes. On se grogne dessus comme deux couillons, tous le monde nous regardant attendant qu'on bouge .

- Maintenant tu arrêtes, Ce n'est qu'un élément parmi tant d'autres qui essaie juste de prendre le contrôle et de t'énerver
- Putain! Qu'est ce que je suis entrain de faire .

Je rétracte le tous comme ma sœur et essaye de me détendre un minimum , je remercie ma soeur qui me dis qu'il y a pas de quoi et qu'elle m'en remets une quand je veux . Elle se dirige vers un groupe de filles plus âgées sûrement ses potes. Je m'éloigne avec Aloïs mais me retournes quand même vers son frère mimant un "désolé" avec mes lèvres, il me fait un doigt et je fais un coeur avec mes mains, il finit par rigoler .

- T'es vraiment le mec le plus lunatique que je connaisse.

Pdv Alice:

Je rejoins mes nouvelles amies en me tenant la main .

- Ça va tu t'es pas fais mal ?
- Ça va , ça va , merci Sabrina.
- C'est qui le mec à qui t'as foutu une droite ?
- Il est dans notre classe, tu veux qu'on s'en occupé?
- Pas la peine c'est mon frère on vas dire que de temps en temps ça lui fais pas de mal .

Elle me regarde en souriant. On parle encore pendant un moment puis elle me dit qu'elle doit aller en sport, elle enchaîne 4 h. Franchement, je les plains, en même temps c'est elle qui ont choisi .

- D'ailleurs il est libre ton frère ?
- Je te laisse le découvrir par toi même Julie.

Et je pars à mon tour en cours .

Pdv Wilhelm

Ça fait une heure qu'on est en sport, Aloïs a déjà retiré son tee-shirt ainsi que tout les mecs de la classe et toutes les filles sont en brassière, je suis le seul con avec mon tee-shirt. Les filles qui était avec ma soeur arrête pas de nous fixer avec envie, ça me dégoûte. Je regarde Aloïs et fais mine de vomir, il rigole à ma connerie .

- Au pire enlève ton tee-shirt elle verront bien que t'es pris . J'ouvre de grand yeux et la bouche en grande .
- T'avais oublié.
- Oui, putain, c'est chaud .
- Ha bas, la c'est pas ma faute .
- Bro j'ai des traces partout, tu crois il va rien dire le prof ?
- Il dira rien, lui même il en a souvent .

Je le regarde et fais mine de vomir à nouveau et il rigole, à nouveau. Je me mets dos au fille et enlève mon tee-shirt sachant pertinemment que je n'est aucune trace de ce côté si. Aloïs rigole de plus belle quand il voit mon torse, les traces d'hier son encore plus visible aujourd'hui, je le pousse légèrement avec ma main pour rigoler. J'avais oublié quand tournant le dos au filles les mecs avait vu sur mon torse, et putain, je vous explique pas la tronche qui tire .

Je regarde à nouveau Aloïs et on explose de rire comme les grosses baleines que nous sommes .

- Bro, je te jure elles sont entrain de baver sur ton dos, retourne toi qu'on en finisse .

Il a les larmes qui coule tellement qu'il rigole cette enfoirés. J'avoue avoir du mal à ne pas rigoler mais pour me venger je fais passer une bourrasque sur ses cheveux les décoiffant au passage , il râle et je rigole. Le prof sort de la salle de rangement et bloque un instant avant de repartir vers le milieu. Je me tourne pour être en face de lui et toute les filles me dévisage. Je tourne le regards vers Aloïs et on repart en crise de fou rire . Le prof nous rappelle à l'ordre plusieurs fois mais on arrive pas à s'arrêter.

- Vous sortez vous êtes exclu tous les deux ! Vous viendrez chercher vos affaires à la fin du cours !

On se lève, puis on part vers les bancs chercher nos tee-shirt.

- Qu'est ce que vous faites ?
- On enfile notre tee-shirt .
- À la fin du cours vos affaires vous n'aviez qu'à pas les enlever.
- Mais monsieur personne en a !
- Justement ! Maintenant, j'ai dis dégager !

On se casse finalement en laissant nos tee-shirt au terrain avec les autres . On peut pas s'empêcher d'éclater de rire. En même temps nous sommes tous les deux torse nu, en short de foot, dans la cour du lycée, entrain de nous marrer comme des baleines. Plusieurs personnes nous dévisagent quand on passe enfin surtout moi pour le coup .

On arrive à la vie scolaire et tous les pions s'arrête pour nous regarder, on s'approche du comptoir pour parler au pion, ça va il est cool lui c'est Francis. On lui explique la situation, bien évidemment tous les pions sont morts de rire, Francis essaie de rester pro mais il a beaucoup de mal.

Les deux CPE demandent des explications face à l'hilarité des surveillants, aucun d'eux n'est capable de répondre, pas même Francis. On leur explique la situation et ils ne peuvent pas s'empêcher de rigoler aussi .

- bien dis donc la madame et possessive .
- Francis tu te rends compte qu'il a plus de relation sexuelle que toi ?

On se regarde en faisant les gros yeux face au petit pique du CPE pour Francis avant de nous joindre au fou rire de la vie scolaire. On met bien un quart d'heure à se calmer et un autre a décidé de notre punition puisqu'on est quand même exclu, même les CPE sont restés au final pour savoir. Finalement, c'est Francis qui a proposé que nous passions dans toute les classes de seconde pour les prévenir sur les dangers de la drogue, de l'alcool et de faire un sorte de topo sur le faite de se protéger quand on un rapport sexuel .

Tous le monde a acquiescé , même nous , on trouvait cela très drôle, c'est Francis qui était chargé de nous accompagner suivi de près par les deux CPE qui voulait absolument voir ça et qui devait filmer pour montrer aux autre . Bien évidemment on avait donner notre accord en même temps, on adore faire les pitres. Les lycées surnaturel sont tellement plus drôles que les lycées réservés aux humains, on est bien moins prises de tête.

fée et alpha Where stories live. Discover now