chapitre 14 corrigé/modifié

1.1K 75 3
                                    

Pdv Wilhelm

Je me réveille et jette un coup d'oeil à la pièce où je me trouve. C'est vrai je suis chez Louis, j'avais oublié. Je me redresse en faisant attention de ne pas réveiller Louis et allume mon téléphone pour regarder l'heure. 6h15, je me lève et descend à la cuisine, hier j'ai dormi toute la journée et aujourd'hui je me sens beaucoup mieux mais je ne pourrais être vraiment "libre" quand on aura concrétiser le lien avec Louis.

Je me sers une tasse de lait et la mets au micro-ondes, il sonne et je rajoute du chocolat en poudre. Je me perds dans mes pensées mais deux bras au tour de ma taille me font revenir à la réalité. Je me retournes et passe un bras autour de Louis, buvant mon chocolat chaud en même temps.

- Comment tu te sens ?
- Mieux . Je...
- Ne t'excuse pas . On a tous les deux nos torts dans cette histoire . Je ne veux plus en parler .

J'ouvre grand les yeux et me saisi de son menton de ma main libre avant de poser mes lèvres sur les siennes.

- Hum hum ...

Je me détache de Louis et souris en voyant Aloïs en bas des escaliers qui nous regarde lui même en souriant.

- Si vous pouviez attendre qu'on parte avant de faire ça j'ai pas envie d'être traumatisé a vie.

On rigole légèrement avant que Aloïs s'approche de nous, je lui fais un tchèque en souriant, il n'a pas l'air de trop m'en vouloir. Je souris de plus belle et resserre mon bras autour de Louis, j'ai l'impression d'être un vieux couple de 60 ans et bordel qu'est ce que c'est niais.

Aloïs s'assoie a la table, j'embrasse le front de Louis et le lâche avant de m'asseoir a mon tour mais en face d'Aloïs, il me sourit et je fais de même .

- Tu sais que t'es un abruti quand même?
- C'est pour ça que t'es venu me parler nan?
- Hé un point pour la fée.

Je sens le bras de Louis passer autour de mon épaule et sa tête se poser sur la mienne.

- Merci Aloïs.
- Pour ?
- L'avoir amené à la maison.
- Je l'aurais fais tôt ou tard .
- Merci quand même.
- " j'ai pas besoin de toi pour trouver quelqu'un Aloïs"
- Hé un point pour le petit frère de l'alpha

On rigole avant de continuer de manger et de parler. Louis s'étant assis à côté de son frère. On entend du bruit dans les escaliers, ma soeur apparait dans l'encadrement et se jette sur moi quand elle me vois . Je la sers dans mes bras et lui caresse les cheveux, on reste comme ça encore quelques minutes puis elle se décolle de moi pour commencer à manger.

- Tu viens pas en cours je suppose ?
- Tu supposes bien, je vais me reposer et je reviens demain pour vous faire chié.
- Nos vacances prennent fin demain Alice.

Je lui fais un magnifique doigt et il explose de rire. Les deux andouilles se lève et se dirige vers la porte d'entrée, ils nous saluent et s'en vont au lycée. Quand a moi je me lève aussi et me dirige vers la chambre et je compte bien me reposer. Louis me suis et s'étale a son tour a moitié sur le lit a moitié sur moi.

- Parle moi des âme soeur elfe.
- Les âme soeur elfe ne fonctionne pas comme les loups garou. Par exemple le lien sers aussi de "balise", pour savoir comment se sent l'autre etc. Tous ça c'est la même chose que les loups, la seule chose qui change c'est pour le marquage... Comparé à vous nous n'avons pas besoin d'être marqué pour nous éloigner l'un de l'autre. Enfaite pour nous le marquage sers pour pouvoir faire des enfants, tant que nous ne sommes pas marqué nous ne pouvons pas avoir d'enfant.
- Ho ...

Je sens une pointe de déceptions et mon coeur se serre. Bordel . Pourquoi jamais rien ne se passe comme prévu.

- Mais dans notre cas, c'est étrange car, je ressens la même chose que les loups. Quand nous sommes loin trop longtemps je souffres autant que toi, je penses que c'est le fais que toi tu sois un loup
- D'accord.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas ses réactions, enfin, bref, ce n'est pas grave. 

- Tu voudrais... Tu aimerais ... Ça te dirais qu'on ...
- Se marque ?

Il enfouis sa tête dans mon cou, j'ai quand même eu le temps de voir quelques rougeurs apparaître sur ses joues. Un sourire prend place sur mes lèvres, je passe une main sous sa tête et le force à la relever. Il me regarde droit dans les yeux et j'en profite pour l'embrasser, il approfondi et tandis que ma main gauche est sur sa joue ma main droite, elle, trouve son chemin sous son tee-shirt.

Je lui donne un coup de bassin et me retrouve au dessus de lui, ses mains sont sur mes hanches, me rapprochant de lui. Je soupire de satisfaction quand nos virilité se touche, bordel , j'ai jamais ressenti autant de sensations avec quelqu'un. Je sais que c'est normal mais ça me trouble encore.

Il profite de cette instant pour inverser nos positions, il enlève mon tee-shirt et le sien suis rapidement. Je le laisse prendre le contrôle, ses yeux on déjà changé de couleurs et je parie que les miens aussi. Il reprend ma bouche tandis que nos mains se balade sur le corps de l'autre. Il abandonne ma bouche et s'attaque à mon cou et mon torse, il relève la tête vers moi.

Je lui fais un signe de tête et je vois ses crocs sortir, il s'approche de mon épaule et je passe mes mains dans ses cheveux. Il pose sa bouche contre mon épaule et l'embrasse plusieurs fois avant de me marquer, je me cambre violemment, mes mains tirant sur ses cheveux nos corps se touchant nous provoquant de nombreux frissons a tous les deux. Il enlève ses crocs de mon épaule et lèche plusieurs fois la marque faite sur mon épaule.

Je profite de cette instant pour inverser une nouvelle fois nos positions. Je me retrouve au dessus de lui et capture ses lèvres, je les abandonnes et m'attaque à son coup. Mes canines sortent et je me dirige vers son épaule, comparé au vampire qui eux n'ont que deux canines, nous en avons quatre :  deux aux même endroit qu'eux et deux toute petite sur les dents du dessous. C'est comme ça qu'on reconnaît une marque de vampire et de fée. Je ne le préviens pas et plante mes canines dans son épaule sans plus de cérémonie. Comme moi il se cambre violemment et me tire les cheveux, je sors mes canines de sa peau et m'attaque de nouveau à sa bouche l'embrassant plusieurs fois avant de m'effondrer sur son torse.

- Épouse moi .
- On ne se connait pas depuis très longtemps.
- Épouse moi quand même .
- D'accord .

fée et alpha Where stories live. Discover now