chapitre 6 corrigé/modifié

1.2K 85 3
                                    

Pdv Aloïs

Je rentre du lycée avec Alice la sœur de Wilhelm, exceptionnellement ont à terminé les cours plutôt, les profs avaient une réunion importante. On discute tranquillement, apprenant à se connaître, hier, n'étais pas vraiment le moment de faire connaissance. Même si elle a 2ans de moins que nous elle est assez mature et plutôt sympa .

- Tu lui as vraiment dis que tu voulais lui présenter ton frère ?
- Oui mais je rigolais.
- Hé bas dis donc, tu as du lui faire une sacré impression pour qu'il accepte de venir .

Je lève les mains en l'air pour lui signifier que je n'en sais pas plus. J'ouvre la porte du chalet et reste bloqué en apercevant le bordel monstr. Alice me pousse légèrement pour voir ce qui se passe aussi mais, comme moi, elle reste bloqué. On sursaute tout les deux  quand l'ancien pose ses mains sur nos épaules. Il nous fait signe pour qu'on se décale.

- Rester à la porte pour pas que les petits ne rentre .

On lui fait un signe de tête et il rentre dans la maison pour inspecter les espèces de trou dans les murs du couloir. Quelques chose semble attirer son regard. Il part ramasser plusieurs choses avant de s'approcher de nous et de nous tirer par le col tout  fermant la porte pour que les petits n'entendent pas ce que l'on se dit, où, au moins, comprennent qu'il ne faut pas écouter.

Il nous montre plusieurs habits , je reconnais ceux de mon frère et les autres ont l'odeur de Wilhelm. Je ne comprends pas tout de suite, puis, au fur et à mesure, une idée se fait un chemin dans mon esprit. Je m'assois par terr, très vite rejoins par Alice qui ne semble pas comprendre. L'ancien s'agenouille devant nous .

- Ton frère est un Alpha , Aloïs.
- Oui merci je le savais .
- Et le tiens Alice est un dominant chez les fées?
- Ha oui tota....

L'idée se fait alors un chemin dans l'esprit d'Alice qui me regarde avec de grands yeux. On tourne à nouveau le regard vers l'ancien. Enfin ancien, il n'a que 37 ans, mais pour nous c'est l'ancien de la meute.

- Je pense que vos deux frères ont profité de notre absence à tous pour se faire plaisir, mais, sachant que les deux sont plus ou moins dominant ça fais quelques dégâts.
- Alors on ne s'est pas fais cambrioler ?
- Nan
- Mais attendez, ça se trouve ,ils ....
-Non! Je les aurais entendus ,aussi gênant que se soit, je les aurais entendu .
- Ça va alors .

On reste assis comme des cons sur sol.  Puis l'ancien décide qu'il faut qu'on réveille nos frères tandis qu'il  va méditer dehors avec les jeunes. Il pose les affaires des garçons sur la table avant de s'en aller. Les jeunes ne posent que très peu de questions quand il dort et une chose est sur : ils ont entendu toute notre discussion. On se lève en même temps et on se dirige vers la chambre de mon frère.

Je n'entends aucun bruit, à part des respirations lentes, signe qu'ils dorment tous les deux . On toque à la porte plusieurs fois, sans aucun résultat. D'un commun accord j'ouvre la porte pour voir si il ont tous les deux la couette sur eux. Heureusement pour nous, c'est bon.  J'ouvre la porte en grand, la lumière pénètre doucement la chambre nous laissant apercevoir le visage paisible des garçons ainsi que le début de leur torse et c'était un vrai carnage . Je donne un coup de coude à Alice pour qu'elle regarde à son tour et je la vois faire les yeux rond .

On appelle les garçons du pied de la porte plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas non plus. Alice prend alors son courage à deux mains et se met à côté de son frère puis elle se met à genoux pour être à la hauteur de sa tête. Elle passe sa main sur la joue de son frère puis elle remet quelques mèches derrière son oreille en lui murmurant des choses que je ne comprends pas puisqu'elle utilise le langage elfique. Il commence à papillonner des yeux, avant de les ouvrir complètement, la main de sa sœur toujours sur sa joue, jouant avec ses cheveux.

- Hey .
- Qu'est ce que ...

Il ne finit pas sa phrase que mon frère passe son bras autour de lui en dormant. Wilhelm ne réagit même pas.

- Vous vous êtes lâché de ce qu'on à vu
- hum hum
- Laisse tomber, il est dans les vaps, complet .
- Aloïs, tu es la aussi .
- Viens laisse lui le temps de se réveiller .
- Tu as raison .

On sort de la chambre, refermant la porte derrière nous puis on ne peut s'empêcher d'exploser de rire. On aurait tellement dit qu'il était défoncé, c'était hilarant.

Pdv Wilhelm

Putain, j'ai l'impression d'être drogué, ça va pas la. Je me retourne dans les  bras de Louis pour le prendre moi aussi dans mes bras quand une vérité me percute. Alice et Aloïs nous ont vu dormir ensemble, nu et en plus  de ça ils on du voir les vêtements en bas. Ho putain. Je sors doucement des bras de Louis pour ne pas le réveiller et j'enfile le caleçon que je portais tous a l'heure. J'ai toujours la sensation d'être drogué et c'est horrible.

Bordel il est déchiré, fais chier . J'en pique un vert sapin à Louis, très classe d'ailleurs . Je l'enfile et sort de la chambre, ils sont tous les deux assis dans le couloir, l'un à côté de l'autre le dos contre le mur. Je ferme doucement la porte mais il me regarde déjà, je vais m'asseoir entre eux , mais en face . Je pose ma tête contre le mur regardant le plafond.

- Hé bas au moins on peut dire que vous vous êtes fais plaisir !
- Vous avez même fais quelques dégâts en bas .

Je baisse la tête et ne dis rien, croisant mes mains autour de mes genoux. Je sais pas quoi faire, je suis limite gêné, non, je suis gêné, je ne sais pas comment réagir .

- Je peux poser une question ?
- Vas y .
- Comment vous avez fais pour défoncer les murs ? je rigole légèrement
- Je sais même pas bro.
- Comment ça tu sais pas, t'étais là, non?
- Bien sûr que j'étais là . Chepa  on s'est plaqué quelque fois brutalement contre les murs mais pas au point qu'il casse .

*Flashback de tous a l'heure *

- Tu souris comme un con bro .
- Désolé je sais pas , on étais pris dans le truc .
- Pris dans le truc ?
- Oui, je sais pas, je passais dans le couloir puis nos regards se sont croisés et on s'est jeté l'un sur l'autre. On n'a absolument rien contrôlé.
- Jeté l'un sur l'autre? C'est pas le style de mon frère ça.
-bha pourtant ...
- On veut pas de détail !
- Bon je vous laisse, je vais pioncer. Je suis éclaté.

Je me relève et me dirige vers la chambre de Louis, comme si tout était parfaitement normal

fée et alpha Where stories live. Discover now