chapitre 13 corrigé/modifié

1K 70 0
                                    

Pdv Wilhelm

Je garde la tête baissée, lui parler de ça est compliqué. Il ne réagit pas, enfaite il n'a pas réagi une seul fois. Je n'aurais pas du lui dire la vérité. Je me lève et me dirige vers la porte, ma main touche la poignée quand deux bras puissant m'enlace. Il se colle à moi m'entourant de ses bras, sa tête sur mon épaule.

- Je ne te ferais jamais de mal je te le promets. S'il te plaît fais moi confiance .
- Comment je pourrais savoir si tu me dis la vérité ?

Il se décale de moi et me retourne brutalement, je me retrouve en face de lui. Je n'ai pas le temps de faire quoi que se soit que ses lèvres se posent sur les miennes. Je ne bouge pas pendant plusieurs secondes avant de m'abandonner à son étreinte, ses lèvres m'avait manqué. Mes mains passent derrière sa taille pour le rapprocher de moi tandis que les siennes sont derrière mon cou .

On s'embrasse encore pendant de longues minutes avant de se séparer à bout de souffle. Je sens le lien qui nous unis déjà se solidifier, je l'ai accepté. Nous sommes tous les deux pris de vertiges, nous nous dirigeons vers le lit avant de s'affaler dessus. Louis se rapproche de moi et me prend dans ses bras tandis que je l'entoure de mes ailes.

- Moi je les trouve parfaite tes ailes.

Je le serre encore plus fort avant de plonger dans les bras de Morphée.

Pdv Aloïs

On se relève et continue notre route vers la maison, ce qu'Alice ma raconté m'a mis un sacré coup. Alors Wilhelm n'a jamais eu d'amis parmi les fées ? Je refuse de le croire ! Ce mec il est génial, comment est ce que quelqu'un peut passer a côté de ça ?

- Je sais ce que tu te dis . Mais il avait des amis en tout cas il en avais au moins deux parmi les fées.

J'hoche la tête et me détend légèrement au moins il ne sont pas tous stupide. On continue le chemin en silence, j'ouvre la porte et trouve tout le monde dans le salon a parler et rigoler sauf Louis et Wilhelm.

- On les a entendu s'engueuler puis depuis plus rien, je pense qu'il se sont endormis. Content de te revoir Alice .
- Okey
- Salut ! Vous m'avez manqué

Je l'ai laisse parler et me dirige vers la cuisine, j'attrape un vers d'eau et le boit en entier. Je grimpe les escaliers, je relève la tête et croise le regard de mon frère. Je me mets à courir et lui saute dessus, je le serre dans mes bras le plus fort possible.

- Calme toi Aloïs, je vais mieux, je te le promets .
- Tu m'as fais tellement peur et Wilhelm aussi, je te jure j'en pouvais plus de vous voir dépérir chacun de votre côté.
- Ça va mieux maintenant, on a dormi toute la journée et ça va mieux on va récupérer encore un peu et demain on sera comme neuf d'accord ?

J'hoche lentement la tête et sert Louis une dernière fois dans mes bras avant de me diriger vers la salle de bain.

Pdv Louis

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mon frère dans cette état. Il m'a manqué, j'ai vraiment cru que j'allais crever ces derniers jours. Mais je comprends la réaction de Wilhelm, ça me fait plaisir qu'il se soit ouvert à moi même si le sujet de la conversation était loin d'être joyeux.

Je descend à la cuisine et me sert un verre d'eau, je me dirige ensuite vers le salon et y trouve tout le monde entrain de rigoler la soeur Wilhelm étant aussi la

- Salut tout le monde .
- Comment tu te sens ?
- Beaucoup mieux encore un peu fatigué, mais ça va vraiment mieux.
- Et mon frère ?
- Il dort mais ça va mieux aussi.

Elle hoche la tête et je vais m'installer avec eux. On discute pendant plusieurs heures avant d'aller manger et je me rends compte que j'ai vraiment la dalle. Je mange avec appétit tout en discutant avec les autres. Une fois le dîner fini j'aide l'ancien à coucher les plus jeunes qui ne veulent pas aller se coucher puis me dirige vers le salon pour parler avec Alice et Aloïs, l'ancien étant parti en ville.

Après deux heures de discussions je vais me coucher, je suis claqué et je tiens plus, alors je leur dis bonne nuit et retourne me coucher. J'ouvre doucement la porte et la referme tout aussi doucement avant d'aller me coucher à côté de Wilhelm. Il se tourne vers moi et me prend dans ses bras pendant que je fais de même .

- Tu dormais pas ?
- Non, je me suis réveillée il y a une petite demi heure.
- Tu n'as pas faim ?
- Non j'ai envie de me rendormir.
- Moi aussi.

On se tait et je commence à tomber dans les bras de Morphée quand j'entends Wilhelm parler .

- Bonne nuit et merci .

Je souris bêtement en m'endormant. Je suis content qu'il soit la .

fée et alpha Onde histórias criam vida. Descubra agora