chapitre 9 corrigé/modifié

1.1K 68 6
                                    

Pdv Wilhelm :

On arrive dans la première salle de classe, en passant dans le couloir tous le monde nous regarde passer et bien sûr  j'aperçois ma soeur. Ho putain, j'avais oublié qu'elle était en seconde ! Le pion rentre et explique au prof la situation même si la plupart on du l'entendre étant des loups garou .

On entre dans la salle toujours à moitié à poil, le prof est obligé de nous tourner le dos pour ne pas rigoler ce qui nous donne aussi fortement envie de rigoler. On fait notre espèce d'exposer en ignorant les CPE qui sont des putain de gosses qui se marre comme des baleines derrière la porte, tout en essayant de nous filmer

---- ellipse de la matinée----

On a enfin fini de faire le tour des  classes mais bien évidemment quand le karma nous tiens, il décide de s'accrocher. On est reparti au terrain mais il n'y avait plus personne et comme par hasard nos tee-shirt avaient disparu , on est donc parti manger puis aller en cours toujours torse nu. On a pu récupérer nos affaires à 17h du coup on a pas pris le temps de se changer, de toute façons Louis viens nous chercher .

On se dirige vers la sortie du lycée , tous le monde nous regarde passer en souriant et en rigolant. Une fille de ma classe vient nous voir, elle s'appelle Alison, je crois, et elle est plutôt sympa, je crois.

- Les gars vous êtes des génies je vous jure ! Par contre Wilhelm faut que tu dises à ta meuf de se calmer sur la possessivité.
- Viens avec nous pour lui dire si tu veux .
- T'es fou toi je te jure. Sinon ça vous dis d'aller boire un verre?
- Bha la on rentre mais vien avec nous si tu veux, il y a assez de place dans la voiture de mon frère.

Elle acquiesce et on reprend notre route vers la sortie, tous les pions sont au portail et l'un d'eux nous dit de ne pas oublier de mettre un tee-shirt demain, bien évidemment on rigole comme des cons avec eux. On aperçoit enfin Louis qui discute avec ma sœur, quand il nous aperçoit qu'il fait de grands yeux et que ma soeur part en fou rire. Le temps qu'on arrive elle lui a déjà expliqué et il rigole lui aussi.

C'est gênant , tous le monde nous regarde passe, en même temps tous le monde sais ce qui s'est passé. On  arrive à côté de Louis. il fais un tchèque a son frère et dis bonjour à Allison, ils sont tous monté à l'arrière porte fermée. Si ça c'est pas un signe de la part d'Aloïs et d'Alice pour que je m'excuse, je deviens bonne soeur .

- Tu me dis bonjour comment aujourd'hui ? En me balaçant des piques a la gueule ?
- Tu fais la gueule ?
- Bha non pourquoi ? Je respire la bonne humeur là, ça se voit pas petit con ?
- Okey, je l'ai mérités . Je suis désolé et regarde j'ai appris à faire ça .

Je tends ma main devant moi et fais apparaître des flammes qui forme finalement un coeur , il sourit légèrement comme un idiot mais ça lui vas bien .

- T'es con .
- Je suis pardonné ?
- Pour cette fois .

Je souris comme un con et plaque mes mains sur ses joues avant de plaquer mes lèvres sur les siennes. Il m'attrape par les hanches affin de me rapprocher de lui , je le laisse prendre le contrôle de notre échange. On se sépare à bout de souffle posant nos front l'un contre l'autre .

- Pourquoi j'ai l'impression de te connaître depuis toujours ?
- Par ce que je suis unique bien sûr .
- Si tu le dis .

Je m'éloigne brutalement de lui une main sur le coeur l'autre sur le front usant de mon meilleur talent de comédiens.

- Ce que tu me dis me touche profondément.
- Si tu le dis aller bouge ton cul dans la voiture .
- Chef oui chef .

Je rentre dans la voiture sur le seul siège de libre, c'est-à-dire à la place du mort. Aloïs me lance un clin d'oeil et je lui rends cars je sais qu'il aime bien Allison, Alice, elles est morte de rire en même temps tous le monde nous fixe même les pions. Alison je crois qu'on l'a perdu pour le voyage heureusement qu'il est pas long . Louis démarre quand une idée viens en tête. Je me détache et me met en tailleur sur le siège tourner vers lui .

- Rattache ta ceinture .
- Tu t'entraines avec moi?
- Demande a Aloïs .
- Pour qu'il me face mal sûrement pas .
-Il veut pas
- Alors demande à l'ancien mais raccroché toi s'il te plaît .
- Je veux pas m'entraîner avec l'ancien, moi .
- Je suis occupé .
- T'es sûr ?
- Ne dis surtout pas oui .
- Oui je suis occupé.
- T'es con .

Je me remets droit sur mon siège, se que je m'apprête à faire est dangereux , ne le refaite pas chez vous, surtout si vous ne disposez pas d'aile. Je m'appuie contre la portière, je vois Alice s'accrocher au poignet dans le rétro. Elle sait ce que je vais faire, je le faisais déjà étant petit avec mes parents .

- Rattache toi bordel .

Je m'appuie encore plus sur la portière et l'ouvre aussi discrètement que possible . Elle s'ouvre d'un coup et je fais semblant de tomber mais en réalité j'ai déployer mais ailes et je me retrouve au dessus de la voiture . Allison et Aloïs on hurlé en même temps , tandis que Louis s'est juste penché pour fermer la portière .

- J'entends le battement de tes ailes, et tu feras gaffe on passe le ponts .

Je lève la tête et en effet, il faut que je trouve une solution. Il est arrondi sur le côté droit de la voiture j'accélère et passe en toupie a côté de la voiture me repliant sur moi même pour ne rien me prendre dans la face. On sort du tunnel sans problème, je prends mon élan et grimpe le plus haut possible, je vole quelques instants avant de descendre en piqué en hurlant de joie. Bordel ça m'avais manqué de faire ça, j'en avais bien besoin.

fée et alpha Where stories live. Discover now