chapitre 10 corrigé/modifié

1K 80 0
                                    

Pdv Wilhelm

J'ai réussi à ce que Louis s'entraîne avec moi. Il a fini par céder face à mes 500 demandes à la limite du harcèlement. Mais j'en suis sorti victorieux mais seulement pour 1 heure. Je suis quand même heureux, il veut bien s'entraîner avec moi et ça c'est cool. On s'entraîne depuis une demi-heure déjà quand on décide de faire une petite pause. On s'assoit l'un a côté de l'autre dans l'herbe fraîche .

- Dis Wilhelm ?
- Oui
- Ça te ressemble toi de sauter sur une personne que tu viens a peine de rencontrer ?

Okey , il m'a perdu, je ne m'y attendais clairement pas mais en y réfléchissant bien je ne me prenais pas vraiment la tête .

- J'ai pris mon temps qu'une seule fois et ça m'a détruit alors après j'ai enchaîné les coups d'un soir .
- Ha ...
- Et toi?
- Non . Ce n'est pas du tout mon genre. Mais pourtant avec toi c'est différent ...

Il compte me perdre combien de fois aujourd'hui ? Nan franchement je comprends pas ce qu'il essaie de me dire la .

- J'ai toujours préféré prendre mon temps, de réfléchir au pour et au contre mais avec toi je ne me suis pas contrôlé, je me suis laissée aller. Et bizarrement, je me suis senti, comblé? Ou c'est ça, pour la première fois, je me suis senti comblé comme jamais .

"Wilhelm.exe" ne répond plus. Je ne comprends toujours pas ce qu'il essaie de me dire la. C'est vrai que je couche jamais avec les frères de mes potes ce n'est pas dans mes habitudes. Et moi aussi je me suis laissée aller avec lui.

- J'ai demandé à l'ancien mais il a juste souris comme un abruti.
- Tu sais ce que signifie ce sentiment que tu décris? Ce sentiment de plénitude, le fais d'être comblé pour la première fois de ta vie .
- Non, je ne lui aurais pas demandé sinon .
- Ok, on vais faire un test. Recherche un lien dans ton esprit, il doit être rouge et noir. Ce n'est pas celui que tu as avec ton loup. C'est un lien que tu n'as jamais vu, ni senti avant, mais ne le touche surtout pas, même si l'envie est très forte.

Il se concentre et cherche, j'attends 5 minutes et il commence à me parler, les yeux toujours fermer signe qu'il est encore dans son esprit.

- Je l'ai trouvé, il est magnifique
- Ne le touche pas, je t'en supplie ! Reviens .
- J'y arrive pas, il m'attire tu verrais a qu'elle point il est beau .
- Je t'en su...

Je me retrouve propulsé dans mon esprit, il l'a fais, il l'a touché. Je le vois aussi et il a raison, il est magnifique. J'arrive pas à me concentrer. Trop tard, je l'ai touché aussi ... Je me relève brusquement la main sur le coeur, respirant fort. Je tourne la tête vers Louis, il est encore plongé dans son esprit.

Je me relève vite et me dirige vers la maison en courant. J'attrape ma soeur au passage et la tire jusqu'à sa chambre .

- Ranges t'es affaires .
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- J'ai dis RANGES T'ES AFFAIRES

Je sors de la chambre et me dirige vers celle d'Aloïs pour ranger mes affaires. Une fois fini je prend mes affaires et vais chercher ma soeur. Je sors en trombe de la maison sans parler à personne. Je passe un bras dans le dos de ma soeur, déploie mes ailes et m'envole vers mon appartement. Je me pose devant l'entrée de l'immeuble, lâche ma soeur et me dirige vers le premier étage où se trouve mon appart. Une fois arrivé je me dirige directement vers ma chambre, je claque la porte et plonge sous ma couette mes ailes autour de moi. Elles me réconfortent, je me sens protégé.

Pdv Aloïs

- Qu'est ce qui viens de se passer ?
- Je n'en ais aucune idée attendons ton frère .
- Tu as raison

Je comprends pas pourquoi Wilhelm est parti aussi violemment, je l'ai entendu hurlé sur Alice chose qu'il ne fais jamais, La porte s'ouvre, je me redresse et vois mon frère passer. Il a l'aire dans un état second, j'ai beau l'appeler il ne répond pas et se dirige vers sa chambre.

~2 heures plus tard~

Allison est rester manger avec nous, c'est moi qui est du préparer le repas car mon frère n'est pas descendu. Et même si je l'appelle, il ne descend pas manger avec nous alors qu'une de nos règles principal et que tous le monde dois manger ensemble le soir hors cas exceptionnel. J'ai essayé d'aller le chercher mais il m'a envoyé chier, pareil pour l'ancien personnes ne peut rien en tirer. Mais bordel ! Qu'est ce qui c'est passé avec c'est deux la !

Pdv Alice

J'ai mangé toute seule, Wilhelm ne m'a même pas répondu quand je l'ai appelé pour manger. Je ne sais pas ce qu'il sait passer avec Louis, j'espère juste que ce n'est pas trop grave. Après manger je vais toquer à sa porte, il ne répond pas, je décide de rentrer quand même et la vue qu'il m'offre me brise le coeur. Il est sous sa couette, ses ailes formant une sorte de cocon autour de lui et son corps pris de sursaut à force de pleurer.

Je me mets accroupie en face de sa tête et décale légèrement son aile avant de venir caresser sa joue, dégagent quelque mèche de devant ses yeux. Il a les yeux fermés mais il dors pas, je le connais. Wilhelm c'est mon frère et le voir comme ça, ça me brise le coeur. C'est lui le plus grand, sa carapace et solide mais elle protège son coeur qui lui ne l'es pas autant. Je lui fais un bisous sur le front et me dirige vers la porte .

- Je t'aime grand frère.

Puis je ferme la porte et vais me coucher à mon tour.

"Après le départ de Wilhelm"

Pdv Louis

Je me relève brusquement, une main sur le coeur la respiration rapide . J'arrive pas à y croire alors Wilhelm est mon âme soeur ?

fée et alpha Onde histórias criam vida. Descubra agora