Chapitre 2 corrigé/modifié

1.7K 104 11
                                    

Pdv Wilhelm

J'aperçois Aloïs se débattre pour tenter de passer, mais, sans aucun effet sur les loups autour de moi, me faisant légèrement sourire. Il le remarque et grogne légèrement.

- Toi tu arrêtes de sourire ! Et laissez-moi passer, bordel ! C'est juste un ami du lycée ! On faisait juste la course !
- la prochaine fois, préviens nous petit frère. C'est bon pour vous, vous pouvez retourner à vos activités.

Je reste en position d'attaque malgré moi, tandis qu'ils reprennent tous forme humaine. Les fées sont méfiantes de par nature, mais les fées noires, comme moi, éprouvent beaucoup de difficultés à se calmer. Aloïs me donne une tape dans le dos, me calmant légèrement et aidant mon organisme à reprendre son aspect normal et je lui souris.

- J'ai quand même gagné !
- Va te faire !
- Tu es un mauvais perdant qu'est ce que tu veux que je te dise.

Je pose mes mains derrière ma tête en fermant les yeux et étirant le plus possible mes muscles pour profiter de ma victoire. Je reçois un coup de coude dans les côtes, qui est plutôt violent, il faut l'avouer . Je rouvre les yeux et rigole de plus belles en voyant la tête d'Aloïs. Je me calme quelques minutes plus tard en essuyant les larmes qui ont coulé au coin de mes yeux. Aloïs fait semblant de bouder pour sa défaite tandis que le gars en face de nous a un grand sourire scotché au visage. En parlant de lui, il est blond aux yeux vert, un peu plus grand que moi de qu'elle que centimètres à peine, il est juste magnifique.

- Wilhelm je te présente Louis, mon frère. Louis, Wilhelm est nouveau au lycée, alors je l'ai invité à rester ici pour aujourd'hui.
- Enchanté. On échange un signe de tête. Tes parents sont d'accord ?
- Je suis majeur droit ou pas je l'aurais quand même fait, puis comme ils habitent dans le nord, je vis seul.
- Alors bienvenu ici quand tu veux, à n'importe quelle heure, n'importe quelle jour.

Et sur ceux il se tourne et pars. Je me contente de suivre loïs qui se dirige vers ce qui, vraisemblablement, semble être la porte d'entrée du chalet. Chalet, qui est immense ! La cuisine, la salle à manger et le salon sont une seule et même pièce, avec un petit couloir au milieu qui mène à un grand escalier en plein milieu de la pièce. Je le gravis rapidement pour rattraper Aloïs. On passe devant un grand nombre de portes avant de s'arrêter et de rentrer dans ce qui, de toute évidence, est la chambre d'Aloïs. On se jette sur le lit l'un à côté de l'autre en regardant le plafond.

-  Alors ?
- Alors quoi ?
- Mon frère.
- Tu veux vraiment me caser avec lui en fait ?
- Et pourquoi pas ? C'est un alpha, déjà chef de meute et qui est plutôt canon en plus de ça! Mais ça c'est de famille.
-  C'est vrai qu'il est pas mal  !
- Tu vois quand tu veux ! J'en étais sûr de toute façon c'est une bombasse mon frère !

La porte s'ouvre légèrement, on se redresse à la vitesse de l'éclair pour voir apparaître le visage de Louis avec un grand sourire sur le visage. Bien évidemment ce ne serait pas drôle si quelqu'un d'autre nous avait interrompu. Aloïs baisse la tête pour ne pas rigoler devant son frère tandis que je me contente de me pincer les lèvres.

- Merci pour tout ces compliments les garçons !  Je te retourne le compliment Wilhelm. Et je n'ai pas besoin de ton aide Aloïs pour me trouver quelqu'un, malgré toute tes bonnes intentions ! Bon maintenant que tout ceci est dit, restes-tu manger avec nous ce soir Wilhelm ? 

Je me contente d'agiter la tête de haut en bas incapable de prononcer un seul mot sans rire. Il sort enfin de la chambre et nous explosons bruyamment de rire et c'est sûr qu'il  nous a entendus. Nous reprenons difficilement contenance, puis une fois cela fait nous parlons de choses et d'autres pour en apprendre, tantôt sur l'un, tantôt sur l'autre et ceux jusqu'à ce qu'on nous appelle pour manger.

fée et alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant