chapitre 11 corrigé/modifié

1K 71 0
                                    

Pdv Wilhelm

Ça fait une semaine que je ne suis pas allé en cours, que je reste cloîtré dans l'appart. Ma sœur m'a engueuler pour que je retourne en cours aujourd'hui, alors, me voilà devant le lycée, capuche sur la tête, habillé comme une merde par ce que je ne n'en ai pas la motivation. Comme je n'ai pas eu le courage de dire la vérité à ma sœur.

Je me dirige vers la vie scolaire, Francis à la tête baissé sur une feuille qu'il est en train de remplir, j'attends qu'il finisse avant de signaler ma présence, même si il le sais déjà .

- Ta capuche Wilhelm .

Je l'enlève tous les pions et même la CPE regarde ma tête de déterrer avec de grand yeux, en même temps la dernière fois qu'il mon vue je roulais une pelle a Louis après avoir passé ma journée torse nu . Francis lui n'as toujours pas relever la tête .

- Bha alors Wilhelm on s'est pris une semaine avec son copain pour profiter, tu sais que ce n'est pas un motif valable...

Il relève la tête et reste bloqué plusieurs minutes, avant de prendre le papier de mes mains. Je me casse et me dirige vers ma salle de cours, je croise Allison qui essaie de me retenir mais je l'ignore. J'arrive et entre directement m'asseyant tous seul au fond de la classe, je ne veux voir personne.

Plusieurs personnes rentre dans la classe et je croise les yeux d'Aloïs qui a d'abord une expression surprise sur la tête avant de passer a une expression de colère. Je suppose que son frère est dans le même état que moi. La cloche sonne et la prof rentre dans la salle de cours. Et c'est parti pour une longue et ennuyeuse journée de cours .

On est l'après midi, c'est ma dernière heure de cours et j'ai sport depuis déjà une heure. Je ne sais même pas comment je tiens encore debout et comment je peux encore courir. La cloche sonne enfin, je me dirige vers les vestiaires et pas de chance pour moi je me retrouve seule avec Aloïs, je me dépêche et sort en premier du bâtiment.

Je fais quelques pas et me retrouve à genou, vomissant le maigre contenue de mon estomac. Je sens une main dans mon dos .

- Wilhelm ça va?

Je n'arrive pas à lui répondre, je me remets à vomir , je sais même pas comment je fais pour vomir sachant que je n'ai rien dans l'estomac. J'entends la porte s'ouvrir et une deuxième main se poser sur mon dos .

- Hé Wilhelm, mon pote, ça va aller t'inquiète .

Je reprends mon souffle avant de me relever et de marmonner un merci avant de partir en vitesse. Putain ! Je veux pas qu'ils me voient dans cette état.

Pdv Aloïs :

Putain ! J'arrive même pas à lui en vouloir quand je vois dans quelle état il est .

- Il est dans le même état que Louis.
- Je m'inquiète pour eux .
- Moi aussi .

~ellipse pdt les cours le lendemain~

Pdv Wilhelm

Je lève la main et demande si je peux sortir, je ne me sens pas bien. Elle accepte, je me lève et me dirige vers les toilettes. Je m'assois contre le mur ne pouvant pas tenir debout plus longtemps. Je commence à tousser puis cracher du sang. Putain ! J'arrive pas à m'arrêter. La porte s'ouvre et je vois Aloïs se jeter à côté de moi .

- Putain Wilhelm quand est ce que tu vas arrêter de faire le con, quand tu seras à l'hosto et mon frère par la même occasion ?
- Je  me sens pas bien Aloïs .

Pdv Aloïs

- Je sais Wilhelm .
- Je suis désolé ...

Et il s'effondre en pleure, je le prend dans mes bras et il s'accroche à mon tee-shirt. J'aime pas le voir comme ça, ça me brise le coeur, il recommence à tousser et cracher du sang . Je passe doucement une de mes mains sous ses jambes tandis que mon autre main reste dans son dos. Je le soulève doucement tandis qu'il perd conscience petit a petit, je sort du lycée et traverse la forêt le plus rapidement possible pour l'emmener à l'ancien. Pendant le trajet il reprend conscience, et s'accroche à nouveau à mon tee-shirt .

-Je t'en supplie Aloïs ... Laisse moi partir ... S'il te plaît
- Je peux pas, tu vas mourir si tu continues comme ça , et Louis aussi .

Il s'effondre à nouveau, sanglotant contre moi, il faut que je continue d'avancer même s'il ne veut pas. Je dois le faire, ou il mourra .

- Je veux pas ...
- Tu ne veux pas quoi ?
- Souffrir... Je n'y survivrais pas cette fois ...
- Je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé Wilhelm, mais je te promets que tu ne souffrira pas .

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais Louis ne le feras pas souffrir j'en suis persuadé. Wilhelm est quelqu'un de bien et je suis sur que malgré se qui a pu lui arrivé il est toujours aussi gentils qu'avant . Il se tait et j'arrive au chalet , j'ouvre la porte avec un coup de pied et me dirige vers la cuisine.

Tout le monde relève la tête putain l'ancien dois préparer la repas du midi, il arrive et voyant Wilhelm dans mes bras il enlève tous se qui se trouve sur la table d'un coup de main et je pose Wilhelm sur la table. Il recommence à cracher du sang sauf qu'on a pas le temps de réagir qu'il s'étouffe avec.

L'ancien est le premier a réagir, en quelques secondes Wilhelm respire a nouveau, on le remet sur la table mais cette fois en pls.

Aloïs : tous le monde sors et on se dépêche !
Louis : Aloïs ? Qu'est-ce que tu ...

L'ancien claque la porte au nez des jeunes tandis que Louis reste bloqué dans l'encadrement de la cuisine.

Aloïs : Louis?

Il se jette à côté de Wilhelm ses yeux passant a un  rouge éclatant que je n'avais pas vu de puis que Wilhelm était partie. Il le prend dans ses bras , je m'approche directement mais il me grogne dessus. L'ancien me retient par l'épaule.

L'ancien : laisse le . Je crois qu'ils ont juste besoin de sentir la présence de l'autre. Ton frère va s'endormir au moment même où il va se poser sur son lit .
Aloïs : d'accord . Je retourne en cours chercher mes affaires et les autres.

Il hoche la tête et je repars en cours pour finir cette journée qui a l'air de s'améliorer comparé à celle d'avant .

fée et alpha Where stories live. Discover now