CHAPITRE 1 [C]

4K 246 136
                                    

Si vous entamez cette fiction sachez que c'est ma première fanfiction et que je l'ai ecrite avec mon portable donc elle contient des fautes. Je suis entrain de la corriger sur Word. Quand j'aurais fini, je la depublierais pour la republier en entier.

Ce livre contient des scènes à caractères sexuels et du vocabulaire familier (Déconseillé aux moins de 13 ans -âge d'inscription sur un réseau social) Libre à vous de renoncer ou de lire ma fiction.

Cette fiction est totalement originale. Je n'ai pris que le visage de certaines stars (Ariana Grande / Chace Crawford / blake Lively... et plein d'autres ) et j'ai crée une histoire totalement originiale et nouvelle.

Lisez jusqu'au bout avant de critiquer s'il vous plaît, car cette fiction est au début "clichée" mais ensuite devient originale.

Je vous prie de ne pas copier mes lignes de façon directe ou détournée. Respectez mon travail. Bonne lecture à vous. ❤


~PROLOGUE~

Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'amis, ce qui est notamment dû au fait de mes nombreuses déceptions et surtout du temps que je consacre à la lecture.

J'aime beaucoup lire. Ça a été un de mes échappatoires lorsque tout allait mal dans ma vie. Le lycée a été un véritable enfer pour moi. C'est pourtant au lycée que l'on est censé passer les meilleures années de sa vie...

Mon déménagement a été pour moi un vrai soulagement. Ma mère n'est pas au courant de la raison pour laquelle je lui ai demandé de déménager dans un autre Etat. Elle croit que c'est à cause de l'université mais la vérité est tout autre. J'étais tombée au fond d'un gouffre.

Mon meilleur ami Zedd, a accepté d'aller dans la même université que moi. Ça ne pouvait pas mieux tomber pour la simple et bonne raison qu'il est devenu indispensable à ma vie. Il joue le rôle d'un frère autant que celui d'un père.

Ma mère est une femme formidable et aimante. Elle a toujours tout sacrifié pour moi et heureusement à force de travail, aujourd'hui elle s'en sort à peu près financièrement.

Depuis que je suis à la fac tout va pour le mieux, à part du côté amour...

~CHAPITRE 1~

Jeudi.

—Ce cours est vraiment barbant.

—Tu sais tu peux utiliser le mot « chiant », ce n'est pas parce que je t'ai dit d'améliorer ton vocabulaire que tu dois te transformer en marquise.

—En quoi ?

—En m...

Zedd se moque de moi et nous rions.

—Ça me fait chier d'aller en cours tous les jours.

—Veuillez cesser vos enfantillages ! Mr. Warner, notre professeur de mathématiques, nous réprimande.

—Il est lourd ce prof, chuchote mon meilleur ami.

—Chut, je lui dis en souriant.

Zedd regarde son téléphone.

—Plus que cinq minutes à tenir.

Le professeur termine son cours en nous annonçant que la semaine prochaine aura lieu le partiel de fin de semestre. Nous sortons de la salle.

—Je sens que je ne vais pas valider mon semestre, me confie-t-il d'un air inquiet. Il faut que je réussisse ce partiel.

—Tu sais bien que je ne te laisserai jamais tomber, on va réviser ensemble. Il te faut combien ?

—La moyenne.

—On va y arriver.

Il m'embrasse le front.

—Merci.

Nous nous sourions, puis il ajoute :

—C'est si facile pour toi avec ton cerveau d'Einstein.

—Je ne suis pas si intelligente que ça.

—Tu as sauté une classe, Ariana.

Certes, j'ai sauté une classe (ma dernière année de primaire) mais ce n'est pas quelque chose dont j'aime me vanter, je ne trouve pas ça exceptionnel.

Nous continuons de marcher dans le couloir.

—J'ai un truc à faire. Je te rejoins dans cinq minutes, me dit-il.

—Je t'attends à la bibliothèque. Rejoins moi là-bas, on commencera à réviser.

—A tout de suite.

Je me dirige d'un pas léger vers la bibliothèque. Ce lieu, est pour une raison qui me parait évidente, un endroit que j'affectionne. Les livres me procurent l'impression d'être chez moi, dans ma chambre plus précisément. Lorsque j'y entre, je parcours du regard la salle. Les murs sont jaune canari, couleur qui selon moi, n'est franchement pas adaptée à une bibliothèque. L'entrée est agencée par des portiques antivol et par la secrétaire qui est à l'accueil.

Je m'installe sur une table de deux, près des radiateurs. En février, le froid est toujours au rendez-vous mais il ne neige plus, c'est l'essentiel. Je n'aime la neige qu'à Noël.

Je sors mes affaires de mon sac à dos et commence ma tâche en attendant la venue de Zedd. Je n'ai pas envie qu'il refasse sa première année. Il a des difficultés dans certaines matières mais s'il réussit ce partiel de maths, il passera au second semestre. C'est mon meilleur ami et il est tout pour moi, il est donc de mon devoir de l'aider.

Je suis perdue dans mes pensées, quand soudain je sens un regard insistant sur moi. Je lève la tête et l'aperçoit en train de me dévisager depuis la table où il est installé. Le garçon le plus détestable au monde. Mon cœur s'arrête de battre quand il se lève et commence à avancer vers moi.

Kiss on you :)

RoxanneHLK

WHICH ONE ? | Ariana Grande (en réécriture)Where stories live. Discover now