CHAPITRE 66

464 63 15
                                    

-Je ne comprends pas ta question...

-Oh si...tu la comprends parfaitement. Tu es quelqu'un d'intelligent et moi je ne suis pas complétement stupide. Je sais reconnaitre une femme jalouse. Celle-ci , dit-elle en pointant Stecy du doigt, elle l'est.

-Tu crois ?

-Absolument et puis y a qu'à regarder comment elle mate tous les mecs potables, c'est une pute.

-Stecy est ma cousine, dis-je sur un ton de reproche.

Elle devient mal à l'aise.

-Oh je ne savais pas excuse-moi. Mais c'est vrai qu'en regardant bien vous vous ressemblez excepté le caractère. Je te préfère à elle.

Je n'aime pas être comparée à elle. Depuis que nous sommes petites on nous dit que nous nous ressemblons mais heureusement que nous sommes divergentes en tous points.

Heureusement qu'en grandissant nos formes ont évoluées différemment. Elle a toujours été plus joufflue que moi c'est sûr mais sans être grosse.

Si on fait abstraction de son narcissisme, c'est vraiment une belle femme. Elle n'a que 19 ans alors je vais dire fille. Malheureusement elle a pris connaissance de sa beauté bien trop tôt et en est devenue infernale. Elle s'aime. Beaucoup. Mais bon vu son physique on ne peut pas vraiment le lui reprocher...

Des fois elle me fait penser à ma mère. Physiquement uniquement. Lorsque ma mère était plus jeune elle lui ressemblait. Une chevelure brune parfaitement domptée. Des lèvres charnues et une beauté naturelle sans égale.

Enfin, vu tout le maquillage, je veux dire la peinture qu'elle met sur son visage, on ne peut plus parler de beauté naturelle maintenant chez Stecy. Je la soupçonne même d'avoir refait ses seins. Après...je ne suis pas experte et puis Stecy fait ce qu'elle veut de son corps.

-Tu es gentille.

-Tu ne m'as pas répondu Ariana.

-Les filles on y va ? Sauvée par le gong. J'ai tellement soupiré que je crois que Blake l'a remarqué.

-Oui allons-y.

Je regarde Zedd. Il a l'air...perplexe.

Je ne peux pas lui parler maintenant donc je vais attendre.

La piscine est pleine à craquer, entre ceux qui la nettoie et les gens présents...impossible de distinguer qui est là pour quoi et surtout pour qui. Lorsque nous arrivons trois places nous ont été réservées.

-Je suis désolé, je ne savais pas que la cousine d'Ariana serait là lance Blake avec un sourire satisfait à destination de Stecy.

Celle-ci porte un regard assassin vers mon amie.

-Tu ne peux pas essayer d'avoir une place de plus ? Demande Zedd poliment.

-Ok je reviens, dit elle en soupirant.

-Fait vite Blake ou sinon je risque de te piquer ton petit copain dit Stecy en riant. Blake s'est arrêtée en pleine marche.

-Qu'est-ce que tu viens de dire ?

-Elle n'a rien dit Blake, dit Zedd. N'est-ce pas Stecy ? lui demande-t-il d'un regard entendu.

Quand je lève la tête, Blake me fixe et je n'ai pas le courage de la regarder droit dans les yeux. Je ne veux pas être de partie prise dans cette histoire. C'est lâche je sais mais je n'y peux rien.

Stecy s'assoit sur une place et croise les jambes.

J'attends que Blake s'éloigne pour demander des comptes à Stecy.

WHICH ONE ? | Ariana Grande (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant