CHAPITRE 92

470 60 144
                                    

NDA : N'allez pas directement à la dernière ligne, lisez ligne par ligne s’il vous plaît, c'est un court chapitre ;)

Bonne lecture mes Baes !♡😙😘😚

Je rentre dans une pièce méconnaissable. Le salon est complètement sans dessus dessous.

Le canapé est renversé. Deux chaises en bois sont complètement fêlées. Des petites statuettes sont émiettées sur le sol. Celles de ma mère. Et la grande lampe du salon git sur le sol en pièce détachées.

C'est pas vrai, ne me dites pas que l'on sait fait cambrioler nous aussi ! C'est de ma faute, j'oublie tout le temps de refermer la porte convenablement. Je revois toutes ces fois où ma mère me disait " ferme bien la porte, tu as oublié de refermer la porte hier ! ".
Je commence à trembler. Mes membres et mes fonctions neuronales sont en train de me lâcher. Le précédent cambriolage m'a beaucoup marqué. Et si ça recommençait ? Et si les agresseurs étaient encore là ? Je referme la porte tout doucement.

Ma première idée est d'appeler les flics. Je fouille ma poche. Mon portable s'est éteint. Alors je me fige. Je réfléchis. Je passe encore en revue la pièce, de mes yeux.

Quelque chose cloche. Je fais visuellement l'inventaire de ce qui est susceptible de manquer mais tout est là. La télé, le poste radio, le lecteur dvd. Il y a même le portable de Zedd sur la table.

Pourquoi le portable de Zedd est posé ici ? Se pourrait-il que...ce soit lui qui ait fait ça ? N’est-il pas sencé travailler ? Est-ce lui qui est en train de monter le cambriolage de notre maison ? Et la dernière fois ? Chez Zack...Se pourrait-il que...? Mon cœur fait plusieurs bons.

Plusieurs éléments s'assemblent. Le fait qu'il connaissait Zackaria avant moi, donc sa maison avant moi peut-être. Lors de la fête, il connaissait les lieux. Les cambrioleurs savaient que ce soir-là, Zack était avec moi. Qu'il allait peut-être rentrer tard. Je serre de plus en plus les dents. Je veux chasser cette théorie de ma tête mais de nouveaux éléments viennent s'ajouter à la liste à chaque fois.

Les cambrioleurs savaient ce qu'ils venaient faire, ma première idée s'était portée sur Stecy, mais Zedd aussi avait un mobile...Il détestait Zack à ce moment-là. Me serais-je trompée depuis le début ? Mon meilleur ami...Et si...

Des voix s'échappent de la cuisine. J'avance lentement mais je ne prends pas peur en m'avançant vers elles, parce que malgré mon cœur qui bat à un rythme effréné, je reconnais toutes ces voix. J'entre dans ma cuisine en hurlant.

-Ariana ! Arrête qu'est ce qui te prend ? Crie Zedd à son tour.

Je ne m'étais pas trompée alors...

-Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi le salon est totalement retourné ?!

Il me regarde, honteux. Mon souffle se coupe.

Blake me regarde sans dire mot, ni elle, ni Hamza, ni Stecy, ni Taz. Que font-ils tous ici bon sang ?

-C'était toi...bien sûr...ai-je murmuré dégoutée.

-Parce que Zedd et moi nous nous sommes battus, intervient une voix derrière moi.

Un frisson parcourt tout le long de mon corps. Je n'ai pas envie de me retourner. Je n'ai pas envie car je sais que je vais pleurer si je le vois, si je le touche, si je le frôle. Il est là. Je le sais, je le sens. Son doux parfum vanillé enivre mes narines.

Je sais que je vais pathétiquement sauter sur lui parce que j'en ai envie, parce qu'il me manque, parce que je l'aime.

Je le sens se rapprocher de plus en plus de moi et enfin je sens mes larmes tomber sur le sol comme sur un champ miné.

WHICH ONE ? | Ariana Grande (en réécriture)Onde histórias criam vida. Descubra agora